AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ross Monroe

Ross Monroe
est un nouvel habitant

welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 2
crédits : dreazy

recherche de liens  Empty
MessageSujet: recherche de liens    recherche de liens  EmptyLun 11 Avr - 16:44

bave bave bave bave bave bave bave 
les mots me manquent vraiment beaucoup pour décrire ce joli petit forum qui je l'espère aura tout les honneurs qu'il mérite.
Non franchement les filles : BRAVO !! **  ce forum est tout simplement MA-GNI-FAI-QUE !!

mais voilà, comme beaucoup, j'aurai une petite envie de voir évoluer mon personnage avec quelques liens déjà. siffle Bon, j'annonce, je ne joue pas, en temps général, des filles, voir même jamais, c'est une grande première, ou plutôt une grande reprise. J'avais donc envisager la belle Adrianne Palicki, qu'on ne voit pour ainsi dire jamais sur les forums alors qu'elle le mérite vraiment mdr une trentenaire, je la voyais bien dans l'immobilier, ou dans le monde de la nuit, pourquoi pas un/une associé(e) pour le coup avec qui elle aurait monté une agence immobilière ou au contraire une boîte de nuit. Elle vient d'une famille assez riche. Ross, de son prénom, cache cependant un double jeu, ou plutôt une double vie, je l'imaginais bisexuelle ou au contraire, en relation avec un jeune. Enfin là ça reste encore complètement flou mais voilà, je pense avoir posé les bases, c'est le genre de femme qui cumule les conquêtes, hommes ou femmes pour le coup, fêtarde, elle arrive souvent au travail avec ses grosses lunettes de soleil sur le bord de son nez et en s'empressant d'aller prendre un médoc' pour calmer la douleur. Mais elle reste une femme très professionnelle qui n'a pas la langue dans sa poche et qui préfère, faire du mal en disant la vérité plutôt que de la cacher.

Ça vous tente ? cute cute
Revenir en haut Aller en bas

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

recherche de liens  Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  EmptyLun 11 Avr - 16:57

hello hello hello
Contente que tu aies trouvé ce petit nid douillet fou J'espère que tu t'y plairas coeur

Alors, moi je peux te proposer un lien "professionnel". Mahé est pompier la plupart du temps mais est barman pour avoir un petit salaire en plus. Si tu décides de choisir le contexte de la boîte de nuit, il pourrait y être barman hihi Je ne pense pas pouvoir le faire associé car il n'a pas le temps entre ses deux jobs, sauf si on trouve un arrangement langue
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr

Ross Monroe

Ross Monroe
est un nouvel habitant

welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 2
crédits : dreazy

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  EmptyLun 11 Avr - 17:37

j'aime bien dans l'idée, qu'elle soit donc à la tête d'une boîte de nuit assez select et qu'il soit son barman, si en plus il est pompier il y a de quoi bave1
Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

recherche de liens  Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  EmptyLun 11 Avr - 17:38

ton personnage aurait quel âge ? parce que je cherche des collocs ):
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

recherche de liens  Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  EmptyLun 11 Avr - 17:39

Tout d'abords, merci beaucoup pour les compliments que tu fais, ça fait vraiment plaisir et surtout chaud au coeur coeur

D'un point de vue professionnel, je ne pourrais rien te proposer puisque Eileen est dans le journalisme, mais en revanche je peux te proposer un lien amical ou pourquoi pas, si Ross est bisexuelle, une aventure qu'il y a eu entre les deux ? Ross est à San Francisco depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

recherche de liens  Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  EmptyLun 11 Avr - 18:31

Adrianne est sublime, excellent choix !  moh

Pour ma part, je peux te proposer un lien familial. La famille d'Alyce est riche, mais à l'exception de ses parents à qui elle ne parle pas, elle ne connait personne de sa famille. En plus, Ross tient une boite de nuit branché et Alyce est la co-propriétaire d'un bar donc on peut ajouter un peu de concurrence entre les filles. Bref, je pense que ça peut être intéressant à creuser comme idée. Tu en penses quoi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Mahé Kydd

Mahé Kydd
est un nouvel habitant

recherche de liens  Tumblr_nxclorLGHG1ris4yuo4_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 63
crédits : Shiya(avatar) Endlesslove(sign)
études / métier : Pompier -ou dénicheur de chats- et barman pour arrondir les fins de mois
plutôt famille ou amis : Les deux. La famille d'abord, mais on n'oublie jamais ses amis.

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  EmptyLun 11 Avr - 19:11

Cool alors string fou Je ne sais pas si tu as vu, mais sur le forum il y a le ST FRANCIS YACHT CLUB comme boîte de nuit/yacht. ça a l'air pas mal chou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t77-j-ai-rencontre-de-sacr


Contenu sponsorisé


recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau mâle en recherche de liens.
» les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens
» les liens ¦ le modèle des pré-liens
» à la recherche d'une vie et bien plus.
» à la recherche d'affection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: