AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un beau mâle en recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

marion.
Invité


un beau mâle en recherche de liens. Empty
MessageSujet: un beau mâle en recherche de liens.   un beau mâle en recherche de liens. EmptyDim 10 Avr - 23:41

salut tout le monde  (a) hey
mon titre est plutôt explicite et c'est bien normal, j'veux être certaine que tout le monde comprenne  cache hihi quoi qu'il en soit, je suis tombée sous le charme de votre forum et l'envie de vous rejoindre est de plus en plus forte ! mais avant tout, je préfère débarquer avec quelques liens pré établis à l'avance, histoire de me sentir moins seule  TT love
je n'ai pas encore beaucoup d'idées concernant mon personnage. je sais qu'il aura entre trente-trois et trente-six ans, que ce sera un homme torturé sous les traits de beau jensen ackles (avouez, on ne peut que baver là  ** bave)
pour le moment, c'est à peu près tout. je cherche de la famille, des amis, des relations complexes, du bordel et encore du bordel, parce que j'aime pas quand c'est simple, j'suis une sadique dans l'âme  hihi (a)

j'ai hâte de lire vos réponses  **
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

un beau mâle en recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: un beau mâle en recherche de liens.   un beau mâle en recherche de liens. EmptyDim 10 Avr - 23:44

je peux te proposer un des deux frères vasilis? la tranche d'âge correspond, les personnages sont très modulables, et je vois très bien jensen ackles dans la famille mdr on est déjà trois sur cinq, il nous manque plus que les garçons, j'ai fait un petit post dans cette section si ça t'intéresse éventuellement heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

un beau mâle en recherche de liens. Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

un beau mâle en recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: un beau mâle en recherche de liens.   un beau mâle en recherche de liens. EmptyDim 10 Avr - 23:45

Alohaaaaa coeur
Si t'es sadique et que t'aime faire souffrir tes personnages, je te propose mon petit scénario ils sont en couple mais si jamais tu préfère avoir ta liberté, torturer ton personnage avec des crises, des engueulades qui n'en finissent plus, faire la fin d'une belle histoire, alors je pense que ça peut possiblement te plaire hihi
Sinon, si ça te plaît pas, alors je t'offrirais un autre lien quoi qu'il arrive **
BIENVENUE en passant, tu vas te plaire à coup sur ici cute
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

un beau mâle en recherche de liens. Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

un beau mâle en recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: un beau mâle en recherche de liens.   un beau mâle en recherche de liens. EmptyLun 11 Avr - 12:45

Bonjour, bonjour Smile.

Déjà merci à toi de t'intéresser au forum, après en lien mal foutu je peux te proposer mon scénario, en faites ça serait le meilleur ami de Juliette avec qui, après un week-end très arrosé à Las Vegas, se retrouvent mariés, ils ont des sentiments amoureux l'un envers l'autre depuis un moment mais aucun des deux ne souhaite sauter le pas. De base j'étais partie sur l'avatar avec Sam Claflin et en âge trente ans, mais on peut très bien adapter l'âge et l'avatar avec Jensen Ackles si l'idée te plait Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Opale Vasilis

Opale Vasilis
est un nouvel habitant

un beau mâle en recherche de liens. Tumblr_myjq6xviPa1rig7fzo8_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 32
double compte : pas de schizophrénie apparente.
crédits : hepburns.
études / métier : youtubeuse & chroniqueuse télé.
plutôt famille ou amis : les deux.

un beau mâle en recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: un beau mâle en recherche de liens.   un beau mâle en recherche de liens. EmptyLun 11 Avr - 13:06

rejoins-nous chez les vasilis *post inutile* Opale a besoin d'un grand frère qui puisse la tempérer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t90-opale-n-allez-pas-dans

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

un beau mâle en recherche de liens. Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

un beau mâle en recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: un beau mâle en recherche de liens.   un beau mâle en recherche de liens. EmptyLun 11 Avr - 20:29

Gooooood ! Jensen Ackles !  fou
Si t'as besoin d'un lien totalement tordu, je mets ma Charlotte a ta disposition  hey
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Emma Salinger

Emma Salinger
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 30
crédits : Juice
études / métier : Avocate
plutôt famille ou amis : Famille

un beau mâle en recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: un beau mâle en recherche de liens.   un beau mâle en recherche de liens. EmptyLun 11 Avr - 22:40

Je recherche mon ex mari sous les traits du sexy Adam levine ( négociable ) , qui m'a trompé durant notre mariage avec ma meilleure amie !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


un beau mâle en recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: un beau mâle en recherche de liens.   un beau mâle en recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau mâle en recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens
» les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens
» les liens ¦ le modèle des pré-liens
» à la recherche d'une vie et bien plus.
» à la recherche d'affection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: