AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Empty
MessageSujet: les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens   les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens EmptyVen 8 Avr - 23:10




LES PRE-LIENS

Tu veux t'inscrire sur le forum mais tu n'as aucune idée de ce que tu veux comme lien ? Eh bien cette section est faites pour toi ! Ainsi, soit les invités ou les membres pourront dire dans cette section ce qu'ils recherchent et ainsi, les liens pourront se créer sans pour autant passer par la case scénario.

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Empty
MessageSujet: Re: les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens   les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens EmptyDim 10 Avr - 19:27

J'inaugure heart - j'espère qu'il ne fallait pas poster un nouveau sujet, sinon je suis un boulot et je vous demande pardon cache -


    FAMILLE CARSTAIRS
    la famille Carstairs a connu des hauts et des bas; en tout premier lieu ce fut le départ du père de famille - qui est parti on-ne-sait-où avec une autre femme - suite à cet abandon, l'ex Madame Carstairs a eu une petite dépression et ses enfants - encore jeunes pour la plupart - ont vite compris qu'il leur fallait faire des efforts et apporter leur soutien sans faille à leur maman. Ainsi à cette époque ils étaient très unis les uns avec les autres malgré l'absence de leur père. Puis plusieurs années après, est arrivé la maladie. Leur mère fut diagnostiquée avec un cancer et dès lors chacun devait s'occuper des différentes taches tout en préservant leur propre vies de jeunes adultes/adolescents. Les premières tensions sont alors apparues entres les frères et soeurs mais rien à voir avec l'éclatement qui a eu lieu après le décès récent de leur mère. Il fut question d'héritage, de biens, d'argent et là les masquent sont tombés et la guerre fut déclarée au sein des enfants Carstairs. Une famille complètement disloquée, voilà ce que sont les Carstairs aujourd'hui.
    (♀/♂) prénom carstairs. ▹ trente ans ou plus. (libre)
    (♂) levi carstairs. ▹ vingt-sept ans. (pris)
    (♀) cecily carstairs. ▹ vingt-sept ans. (réservé)
    (♀/♂) prénom carstairs. ▹ entre vingt-trois et vingt-cinq ans. (libre)
    (♀) prénom carstairs. ▹ vingt ans. (libre)
    NB ; les liens entre les frères et soeurs sont à définir entre nous, globalement ce n'est pas la folle ambiance entre eux, mais pour ce qui est de la petite dernière, j'avais un lien précis à l'esprit. Levi aurait toujours été un grand frère protecteur - voir un peu trop - et malgré les airs de peste de sa petite soeur et son coté pourrie gâtée, il l'aurait toujours défendue vis-à-vis des autres membres de la famille jusqu'à ce qu'il apprenne par le notaire - en même temps que le reste des enfants Carstairs - qu'elle était toujours en contact avec leur paternel. Levi est celui qui l'a le plus mal pris, se sentant trahi d'autant plus qu'elle ne lui en avait jamais parlé. Aujourd'hui il est incapable d'adresser la parole à sa petite soeur.



et,


    BANDE DE POTES/ASSOCIES
    Ils sont potes depuis au minimum le lycée, ils se sont bien trouvés et depuis lors ils sont quasiment inséparables. Ils ont chacun fait des études diverses à San Francisco et se retrouvant diplômés à peu près en même temps, il tombèrent sur l'opportunité d'acheter le vieux bar hippie d'une connaissance à eux. Ils ont longuement discutés, pesant le pour et le contre et se sont finalement lancés dans cette incroyable aventure. Aujourd'hui, ils sont propriétaires à parts égales d'un bar glacier - glacier en journée et bar dans la soirée avec comme spécialité des cocktails glacés - Chacun trouve sa place dans cette petite entreprise, et aujourd'hui deux ans après l'ouverture, ils sont encore plus soudés qu'avant, une véritable petite famille pour qui tout va bien.  
    (♂) levi carstairs. ▹ vingt-sept ans - gérant des stocks/livraisons. (pris)
    (♀) alyce clarke. ▹ entre 25&28 ans - créateur cocktails/coupes glacées. (réservé)
    (♀/♂) prénom nom. ▹ entre 25&28 ans - webmaster/community manager. (réservé)
    (♀) beth leavitt. ▹ 26 ans - gérant évèmentiel. (réservé)
    (♀/♂) prénom nom. ▹ entre 25&28 ans - comptable. (réservé)
    NB ; Chacun à son poste quelque peu établi, mais ils travaillent évidemment les uns avec les autres et s’entraident. Je pense qu'ils ont engagés un ou deux serveurs pour les aider mais ils sont eux-mêmes amenés à servir les clients ou à faire les cocktails le soir venus. Pour les liens approfondis, on verra cela ensemble.  


Dernière édition par Levi Carstairs le Mer 13 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Empty
MessageSujet: Re: les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens   les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens EmptyLun 11 Avr - 11:53

A mon tour de poster ma petite recherche  heart


    COLLOCATION DE FOLIE
    Une bande d'amis qui se connaissent depuis le lycée et qui ont enfin eu l'occasion de s'installer tous ensemble dans un grand appartement à San Francisco après le retour de Nola. Leur particularité ? Le dimanche binge watching ! Au programme : de la malbouffe livrée à domicile et le rattrapage de toutes les séries qu'ils suivent avec commentaire des différentes actions.Ils aiment faire la fête, sont toujours là les uns pour les autres et son assez protecteur de leur bande de potes.
    (♀) prénom nom au choix. ▹ entre vingt six et vingt huit ans ▹ est la dernière à avoir rejoint la bande, a toujours des bons plans à partager
    (♂) prénom nom au choix. ▹ entre vingt six et vingt huit ans ▹ ramène toujours ses conquêtes à l'appartement, sociable et amusant
    (♀) prénom nom au choix. ▹ entre vingt six et vingt huit ans ▹ la plus sérieuse, attentive aux autres, elle est assez mystérieuse
    (♂) prénom nom au choix. ▹ entre vingt six et vingt huit ans ▹ travaille trop, est souvent chambré par ses colocataires sur ses longues études et se fait toujours entraîner dans leurs aventures

    NB ; les liens plus approfondis sont à définir entre nous. je ne veux bloquer personne avec les propositions
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Empty
MessageSujet: Re: les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens   les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens EmptyLun 11 Avr - 16:12

FAMILLE VASILIS


la famille vasilis est anglo-grecque, c'est une famille très ancienne en grèce, en effet les ancêtres des enfants vasilis étaient des nobles, qui ont beaucoup participé à l'économie grecque. c'est une famille très soudée, bien que de nombreuses disputes éclatent régulièrement dans la famille, surtout aux dîners de famille entre oleysia et opale, l'aînée et la cadette des soeurs. ils ont tous été pourris gâté étant enfant, certains ont développé un caractère arrogant, d'autre sont restés humbles. je les imagine bien avoir un métier important, comme le droit, la politique, ou même dans la médecine, ce que j'imagine plus pour l'aîné de la famille. pour les avatars, ils sont au choix même si j'ai pensé à julian morris ou hayden christensen, l'âge est aussi modulable, il faut dans tous les cas qu'ils aient plus de vingt-huit ans.
(♂) prénom vasilis, trente-deux ans. (libre)  
(♂) prénom vasilis, trente ans.  (libre)
(♀) oleysia vasilis, vingt-huit ans. (prise)
(♀) ileana vasilis, vingt-huit ans. (prise)
(♀) opale vasilis, vingt-deux ans. (prise)
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Emma Salinger

Emma Salinger
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 30
crédits : Juice
études / métier : Avocate
plutôt famille ou amis : Famille

les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Empty
MessageSujet: Re: les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens   les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens EmptyLun 11 Avr - 18:09

Je fais de même et avatars à vous de voir

Je recherche mes trois sœurs et mes parents! 
( Prénom) Salinger ! 33 ans -> Libre
(Prénom) Salinger ! 30 ans -> Libre
(Prénom) Salinger ! 27 ans -> Libre
Katherine Salinger  !  62 ans -> Libre
William Salinger ! 65 ans -> Libre

Je recherche mon ex Mari , mon fils et mon ex meilleure amie
En gros mon ex mari , me trompe avec mon ex meilleure amie pendant que nous étions mariés !
( Prénom) ( Nom) ! 37 ans -> Libre 
( Joshua) ( Nom) ! 12 ans -> Libre
(Prénom)( Nom) ! 36 ans -> Libre
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Empty
MessageSujet: Re: les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens   les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens EmptyLun 11 Avr - 22:20

Famille Morello (2/4 libres)

Les Morello... des italiens pure souche, de ceux qui parlent fort, qui parlent avec les mains, et qui s'engueulent pour un rien. De ceux qui s'insultent dans leur langue maternelle jusqu'à en réveiller les voisins, et puis qui s'étreignent pour tout oublier en une fraction de seconde. Mais les Morello ont quitté leur Florence natale pour vivre le rêve américain un peu tardivement, suite au décès du frère du paternel, qui lui légua son restaurant, il y a bientôt dix ans de cela.
Les Morello, c'est une fratrie où les deux aînés sont plus proches, tout comme les deux cadettes le sont l'une de l'autre. Deux équipes toujours en train de s'envoyer des fions, à se chercher des noises, comme une vieille habitude de gamins joueurs, qui sont juste trop maladroits pour se dire qu'ils s'aiment. Pourtant chez les Morello de l'amour il y en a, parfois même jusqu'à s'en étouffer. Les repas en famille sont une tradition, et en manquer plus d'un durant le mois est plutôt mal vu par les parents.
+ Ils ont tous dû travailler dans le restaurant italien de leurs parents jusqu'à la fin de leurs années de lycée
+ Ils partent tous les ans ensemble faire un voyage
+ Les prénoms sont libres, mais une petite consonance italienne serait préférable, mais pas obligatoire
+ Les avatars sont au choix, mais on va dire que des noirauds/bruns seraient à privilégier
+ Le frère fait parti également des pré-liens de Levi Carstairs, un peu plus haut
+ La dernière des petites sœurs, Talia, va tomber gravement malade, un cancer des reins, ce qui va complètement chambouler la petite vie bien tranquille des Morello

    (♂) prénom morello; vingt-sept ans; copropriétaire d'un bar glacier (tenté par luca)
    (♀) izia morello; vingt-cinq ans;animatrice radio (prise)
    (♀) prénom morello; vingt-trois/quatre ans; métier (libre)
    (♀) talia morello; vingt-et-un ans; secrétaire (prise)




Ex petit ami (1/1 libre)

Il a été sa plus longue relation amoureuse, de ses 19 à ses 23 ans. Entre eux ça était magique, quatre ans d'amour, de passion. Des projets d'avenir, des rêves partagés à deux. Et puis il y a eu la rupture, douloureuse, soudaine. Un job proposé ailleurs pour lui, loin, très loin, en Europe, qu'il ne pouvait pas refuser. Alors ils ont tenté une relation à distance, jusqu'à ce qu'ils comprennent que ça ne fonctionnerait pas. Ils se sont revus quelques fois, par hasard, un peu maladroits, peut être aussi quelque peu mal à l'aise, mais au fond, ils ont toujours une certaine tendresse l'un pour l'autre. Lui de retour définitivement à SF, ou du moins pour une période relativement longue, ils ont décidé de renouer, par simple amitié.
+ Il est plus vieux qu'Izia, quelque chose comme la trentaine (un peu moins ou plus, peut être)
+ Niveau histoire tout est libre, il faut juste qu'il ait été à San Francisco durant les années où ils étaient en couple (logique)
+ Pour l'avatar j'aurai bien vu Adam Driver, mais ça reste totalement au choix
+ Quant à l'évolution, je ne vois pas absolument un lien love, mais ça n'est pas fermé non plus, c'est au feeling, au fil des rps, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas

Zosma Morgenstern

Zosma Morgenstern
est un nouvel habitant

les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Tumblr_o4p8pq1NUa1ubhh7eo1_500 welcome to the city : 20/04/2016
dialogues : 26
crédits : HIGH.
études / métier : enquêteur privé
plutôt famille ou amis : famille

les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Empty
MessageSujet: Re: les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens   les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens EmptySam 23 Avr - 21:45

Nom, prénom et sexe au choix. Entre 16 et 19 ans.


    >> Depuis 4 mois, son enfant biologique vit avec lui – mais Zosma a bien du mal à se voir comme étant son parent. L’enfant, il l’a fait avec sa meilleure amie, qui désirait devenir mère ; mais lui n’a jamais désiré devenir père. Il a juste fait don de ses gamètes à quelqu’un qui comptait beaucoup pour lui, et n’aurait jamais pensé que, dans son testament, sa meilleure amie demanderait à ce qu’il ait la garde de son enfant. Peut-être que ce que les gens disaient était vrai : elle l’aimait, plus que tout, mais savait qu’ils ne pouvaient former une famille ensemble.  Un enquêteur aux mains sales et un agent de renseignement ? Voilà qui se serait mal terminé. Mais, cela s’est quand-même mal terminé : elle est morte lors d’une opération, et lui se retrouve avec un enfant sur les bras.


On peut voir, modifier, imaginer tout un tas de choses ensemble. Ce lien aura évidemment un rapport avec Zosma, mais aussi sa fiancée, Margot, jouée sur le forum. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Empty
MessageSujet: Re: les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens   les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens ¦ le modèle des pré-liens
» petits liens ?
» recherche de liens
» hésitation & liens
» les pré-liens ∞ le modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Old Yeller Dies :: Celui qui rêve par procuration :: Guest Stars-
Sauter vers: