AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) Empty
MessageSujet: FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres)   FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) EmptyMer 13 Avr - 21:24




FAMILLE O'CALLAHAN

La famille O'Callahan est une grande famille recomposée. En tout, deux pères et trois mères différentes. Tout commence avec John O'Callahan qui rencontre Karen et a une relation avec elle. De cet amour née Kaelyn O'Callahan. Sauf qu'elle n'est même pas encore née que John quitte Karen et se marie avec une veuve, Joan, qui a déjà un enfant d'un précédant mariage, un garçon de quatre ans. De cet amour née Jemma O'Callahan, six mois après la naissance de Kaelyn que John a reconnu et dont il a la garde partagée. 6 ans plus tard, John divorce pour se mettre avec sa troisième femme, Victoria avec qui il aura trois enfants: une fille puis, deux ans plus tard, des jumeaux. Au jour d'aujourd'hui, John vit toujours avec Victoria.

Même si ça peut sembler un peu bizarre, John fait tout ce qu'il peut pour que ces enfants soient élevés plus ou moins ensemble. Ils organisent de grands repas de famille avec tout le monde, tous les enfants, même le fils de sa deuxième femme qui n'est pas son fis biologique.

Au cas où ça n'est pas clair dans votre tête:


LES MEMBRES DE LA FAMILLE


demi-frère 1 + libre, 31 ans.
demi-soeur 1 + libre, 20 ans.
demi-frère 2 + libre, 17/18 ans.
demi-frère 3 + libre, 17/18 ans.



EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Neyla O'Callahan

Neyla O'Callahan
est un nouvel habitant

FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) Tumblr_nfcz77uUgJ1rbw50xo1_250 welcome to the city : 16/04/2016
dialogues : 22
double compte : aucun-
crédits : sweet nothing
études / métier : de mes propres mains naissent de belles choses.

FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres)   FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) EmptySam 16 Avr - 1:24

La demi-soeur est là heart

du coup, j'ai eu des idées pour les avatars, qui ressemble un peu au deux filles ! string 
Chloé Moretz, Aimee Teegarden, Nicola Peltz, Sophie Turner, Olivia Cooke, Rita Volk,Sarah Hyland, Olivia Holt,
Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn O'Callahan

Kaelyn O'Callahan
est un nouvel habitant

FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) Tumblr_mwyy6unSXx1r7gbeko2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : .sassenach
études / métier : interne à l'hopital.

FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres)   FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) EmptySam 16 Avr - 19:06

Alohaaaaa !
J'suis tellement contente d'avoir la demi-sœur qui arrive hey
Concernant l'avatar, perso je suis pas chiante coeur j'veux juste que tu sois à l'aise et bien avec le personnage, alors prends celle qui t'inspire le plus et qui te donne envie d'être à fond sur ce personnage et ce sera parfait pour moi god et puis t'façon vu tes propositions d'avatars et ton choix de famille, tu ne peux qu'avoir des bons goûts hihi
BIENVENUE DANS NOTRE FAAAAAAMILLE coeur fou
Revenir en haut Aller en bas

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres)   FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) EmptySam 16 Avr - 22:00

OH OUIIII  cute
Je suis carrément d'accord avec Kae tant que tu es à l'aise avec, moi je suis pas chiante non plus  love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite


Contenu sponsorisé


FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres)   FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILLE VANDERWOOD (19/21 libres)
» FAMILLE WOLFE (4/4 libres)
» FAMILLE TRIBBIANI (3/4 LIBRES)
» FAMILLE ATEARA (3/5 LIBRES)
» Les liens du sang (5/5 LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui ne savait pas se repérer-
Sauter vers: