AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FAMILLE TRIBBIANI (3/4 LIBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olive Tribbiani

Olive Tribbiani
est un nouvel habitant

FAMILLE TRIBBIANI (3/4 LIBRES) Tumblr_o5whmonTTL1v4m3y8o4_250 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 17
crédits : l'avatar est de ©castiel et je remercie ©charney pour la signature.
études / métier : périprostétipute, nan j'plaisante. coiffeuse de profession, ça en jette nan ? mécanicienne dans le garage de papa à mes heures perdues, et j'file un coup de main de temps en temps à la boutique bio de maman. j'suis polyvalente quoi.
plutôt famille ou amis : la famille urbaine, la famille sanguine, tout ça, moi j'aime tout l'monde.

FAMILLE TRIBBIANI (3/4 LIBRES) Empty
MessageSujet: FAMILLE TRIBBIANI (3/4 LIBRES)   FAMILLE TRIBBIANI (3/4 LIBRES) EmptyMar 19 Avr - 20:21




LA FAMILLE TRIBBIANI


Les tribbianni ont vu le jour sur le sol américain, à san francisco. la fratrie de macaronis est le fruit de l'amour entre une irlandaise et un italien, deux âmes amoureuses de la nature et de l'art, des gamins ayant vécu le mouvement hippie sans réellement s'en remettre. Les 5 gosses ont donc grandit sans réelles règles, ni même de limites bien distinctes, élevés ou presque par des parents aimants et attentifs. Les tribbiani c'est une famille originale et soudée, bercés par la musique des années 70 et la douce odeur de marijuana, prenant leur premiers jobs d'été soit dans la boutique de légumes bio de maman ou dans le garage auto de papa. Une famille amusante, hors du commun des mortels, haut perchée ouais.

pour les avatars, ils sont au choix des bruns aux yeux clairs seraient appréciés, mais ça m'est égal, il faut tout de même qu'il y ait un air avec ma Olive, pas de personnage trop typé, c'est tout ce que je demande.
+ un prénom en rapport avec la nature, que ce soit un fruit, un légume, une pierre, une rivière, un lac, un nuage, un courant d'air... Des prénoms plutôt originaux quoi.
+ les liens seront à peaufiner entre nous, même si j'imaginais les enfants tribbiani très unis, j'suis ouverte à toutes propositions.
+ les métiers/situations amoureuses, sont libres ainsi que les caractères. (j'veux une famille originale, un peu barrée, donc si vous aimez les trucs loufoques, lâchez-vous c'est le moment !)
+ pour finir, n'hésitez pas à me harceler, ma boîte à mp vous est grande ouverte.


(♂) lennon tribbiani, trente-trois ans. (libre)
Proposition d'avatar : au choix ; chris pine, jared padalecki, armie hammer...

(♂) skye tribbiani, trente et un ans.  (libre)
Proposition d'avatar : au choix ; sam claflin, channing tatum, aaron paul...

(♂) river tribbiani, vingt neuf ans. (libre)
Proposition d'avatar : au choix ; nicholas hoult, xavier samuel, frank dillane...

(♀) violet tribbiani, vingt sept ans. (prise) ▹ violet c'est l'outsider de la fratrie, je crois qu'elle a honte de sa famille et fait son maximum pour les fréquenter un minimum, sans doute s'entend t-elle avec ses frères, une chose est sûre, sa petite sœur elle ne peut pas la voir en peinture. Dans le fond est-elle peut-être jalouse de cette dernière, dans sa façon de mener sa vie. Quoi qu'il en soit, sa famille c'est pas son truc. (à peaufiner ensemble mes lapins)
Proposition d'avatar : au choix ; teresa palmer, jena malone, keira knightley...


Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t328-imagine-que-martin-lu
 
FAMILLE TRIBBIANI (3/4 LIBRES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILLE ATEARA (3/5 LIBRES)
» FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres)
» FAMILLE VANDERWOOD (19/21 libres)
» FAMILLE WOLFE (4/4 libres)
» Les liens du sang (5/5 LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui ne savait pas se repérer-
Sauter vers: