AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du sang (5/5 LIBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Les liens du sang (5/5 LIBRES)   Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Les liens du sang (5/5 LIBRES)   Empty
MessageSujet: Les liens du sang (5/5 LIBRES)    Les liens du sang (5/5 LIBRES)   EmptyJeu 21 Avr - 17:34




VÉRITABLE FAMILLE


Bonjour,
Je suis à la recherche de la véritable famille de mon petit Oskar, vu qu'il à été adoptè dès la naissance ou presque. Je ne dit pas grand chose dans ma fiche sur sa naissance et sa famille, mais je vous laisse le lien vers ma fiche de présentation quand même : par ici.
Je précise aussi que je ne détaillerais pas réellement les lien entre les XX et Oskar, sachant qu'ils ne se connaissent encore pas.
Le premier arrivé choisira le nom de famille de tous le monde  hihi

A savoir que la famille XX est très libre et donc hormis le fait que les parents soient irlandais je n'imposerais pas grand chose et encore les liens sont négociables. J'aimerais juste que Oskar retrouve une véritable famille.
- La famille est en ville depuis environs 1 an.


(♀) prénom nom | 47/49 ans (libre) ▹ X est la mère biologique de Oskar, elle à mit au monde le petit alors qu'elle était très jeune 15/16ans environs. Et ne pouvant réellement l'assumé et sa famille ne pouvant vraiment l'aider (par manque de moyens principalement) elle l'a mit à l'adoption dès sa naissance.
Elle est en ville avec sa famille ayant laisser derrière elle cet épisode qui pourtant la hante toujours. Elle c'est jurer que si un jour Dieu lui donnait l'occasion de rencontrer son premier fils (donc Oskar) elle s'excuserait de l'avoir abandonné et le serrerait fort contre son coeur.
Proposition d'avatar : Jennifer Aniston - Helena Bonham Carter (♥️) - Lisa Edelstein - Kate Walsh - Nicole Kidman - Tonya Kinzinger - Pauley Perrette - Cate Blanchett - Heather Graham  - Ellen Pompeo...

(♂) prénom nom | 50 ans (environs) (libre) ▹ Il n'a en réalité aucun lien de sang avec Oskar. Il est juste le mari depuis de nombreuse années de X. Il est au courant depuis peu (quelques petite années) pour le premier fils de X. Il ne l'a pas mal prit et à comprit ses choix et les choix de sa famille à l'époque. Il à depuis entreprit de retrouver ce fameux enfant adopté, en secret et leur déménagement en ville n'est pas une coïncidence.
Je verrais bien un lien fusionnel entre Oskar et X par la suite, sachant qu'il n'a pas encore abordé Oskar, même s'il se doute qu'il est l'enfant qu'il cherche.
Proposition d'avatar : Patrick Dempsey -Mads Mikkelsen - Robert Downey Jr (♥️) - Keanu Reeves - Johnny Depp (♥️) - Brad Pitt - Steve Carell - James Denton - Hugh Laurie (♥️♥️)...

(♀) prénom nom | 21-23 ans (libre) ▹ Elle est la première fille du couple XX. C'est une jeune femme ambitieuse et sérieuse, qui vient de terminée ses études et a décidée de suivre ses parents dans cette nouvelle ville et vie. Mais elle à prit son indépendance, même si elle reste non loin d'eux. C'est une jeune femme pleine de surprise et d’enthousiasme qui mène sa vie d'une main de fer. Elle à même sauté une ou deux classes.
Avec Oskar, je voit plutôt un lien assez tendu au départ. Ce nouveau frère qui débarque dans son confort familiale... Elle ne verrait pas cela d'un très bon œil. Mais par la suite elle pourrait comprendre certaines choses et leur relation pourrait s'améliorer, si vous le souhaitez. Ou bien resté tendu, également.
Proposition d'avatar : ASHLEY BENSON - EMMA WATSON (♥️) - JULIANNE HOUGH - KRISTEN STEWART - LUCY KATE HALE - KAYA SCODELARIO (♥️♥️)...

(♀) prénom nom | 18-19 (libre) ▹ Seconde de la famille, c'est une jeune femme pleine de vie, enjouée, un peu rebelle et qui à par le passé posée quelques soucis à ses parents. Aujourd'hui plus sage elle reprend un peu sa vie en main et profite du déménagement pour construire de nouvelles bases. Elle vient d'entrée à l'université de la ville.
Je voit un lien très proche avec Oskar par la suite. Il pourrait même déjà se connaitre, Oskar étant professeur à l'université.
Proposition d'avatar : CHLOE GRACE MORETZ (♥️) - KATHERINE MCNAMARA - SOPHIE TURNER (♥️♥️)...

(♂) prénom nom | 10 ans environs (libre) ▹ Petit dernier de la famille, petit chouchou. Adorable et adoré il sait jouer des avantages que son statue de petit dernier lui procure, mais c'est un garçon également très attaché aux valeurs familiale.
Je voit bien un lien assez fusionnel avec Oskar par la suite.
Proposition d'avatar : libre, totalement... Aucune idée.

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl
 
Les liens du sang (5/5 LIBRES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pré-liens ¦ ne soyons plus sans liens
» les liens ¦ le modèle des pré-liens
» BANDE D'AMI(E)S (5/6 Libres)
» FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres)
» FAMILLE VANDERWOOD (19/21 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui ne savait pas se repérer-
Sauter vers: