AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kryssa Marshall

Kryssa Marshall
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight Tumblr_inline_nm1750zZZu1sccn28 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 19
crédits : primbird

(M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight   (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight EmptyJeu 14 Avr - 17:09




NOM ET PRENOM AU CHOIX

NOM : Au choix. PRENOM : X pour le scénario. ÂGE : 31 ans. PROFESSION/ETUDES : Au choix. ORIGINES : Américain / + Ce que vous souhaitez. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. CARACTERE : Taquin - Protecteur - Secret - Rancunier - Joueur - Impulsif - Têtu - Fêtard - Réservé au premier abord... GROUPE : Au choix. AVATAR : Chace Crawford. CREDITS : tumblr.

X est issu d'une famille unie, accueillante et aisée. Ses parents sont un exemple pour lui. ✜ Il a une sœur de 22 ans et un petit frère (d'adoption) de 12 ans. A vous de voir si cette famille vit dans la région ou non et les liens qu'ils entretiennent. Il peut y avoir des tensions ou des histoires, du moment que ça ne part pas en troisième guerre mondiale. ✜ Adolescent, X n'a jamais été le tombeur de ces demoiselles... Il était très discret, parfois même un peu solitaire. Sa sœur le taquine encore à ce sujet car il est resté assez réservé. ✜ X vit à SF depuis quelques années au minimum. Une chose est sûr, il connait la ville comme sa poche ! ✜ Il fait de la boxe et s'entraine dans la salle où travaille Kryssa. ✜ Il a horreur des cigarettes. Sans doute parce que son grand-père est décédé des suites d'un cancer des poumons. ✜ Il est très proche de son petit frère et adore l'amener à des matchs de baseball. ✜ Il a le permis moto, et sa propre bécane. ✜ Il s'est séparé de sa petite amie il y a maintenant 5 mois, car cette dernière l'avait trompé. ✜ Il sent qu'il s'attache de plus en plus à Kryssa, avec qui il essaie de passer du temps, depuis qu'il lui ai venu en aide...


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Kryssa Marshall
Kryssa et X se sont rencontrés à la salle de sport où travaille cette dernière. Au départ, ils ne faisaient que se croiser. Il allait s’entraîner, elle sortait de ses cours de yoga ou de fitness… Quelques regards, quelques sourires… Mais pas un mot. Et un soir, en sortant de la salle, X entendit des éclats de voix provenant de l’autre côté du bâtiment. Interpellé par ces exclamations, il s’est approché et à découvert la blondinette en face de deux hommes, bien plus costauds qu’elle. Ils lui barraient le passage, l’empêchant de regagner sa voiture. Elle semblait s’énerver, perdre patience, se débattre… Impossible de faire comme si de rien était et de la laisser comme ça. Il alla donc l’aider, jusqu’à s’embrouiller avec ces deux types et finir avec la lèvre inférieure fendue. Mais qu’importe, il avait rendu les coups et la jeune femme pouvait être sûre d’être tranquille à l’avenir. Il raccompagna Kryssa, un peu sous le choc de cette violente altercation. Mais cette dernière insista pour qu’il reste un moment et qu’elle soigne sa blessure. Elle s’en voulait et lui était désormais redevable. Elle n’a d’ailleurs de cesse de lui dire qu’elle doit lui rendre un service, n’importe lequel, pour être quitte. Bien qu’il en faudrait plus selon elle pour équilibrer la donne. Il refuse à chaque fois, et la taquine souvent à ce sujet lorsqu’ils se croisent.

En fait, c’est cet incident qui a finalement engagé la conversation entre eux. Depuis ils n’ont de cesse de se rapprocher, se découvrant petit à petit. Kryssa n’est pas insensible à ses beaux yeux et sa voix rassurante. Quand à lui, il craque pour ses sourires en coin et sa spontanéité. Kryssa n’avouera pas qu’elle s’attache à lui, craignant encore une fois de tomber sur un égoïste ou un beau parleur. X ne peut s’empêcher de garder un oeil sur elle, de la surveiller, de la protéger… Il pourrait même devenir quelque peu jaloux à son égard. Ils aiment passer du temps ensemble, sans trop savoir où cela va les mener. X se laisserait volontiers aller avec elle…

Revenir en haut Aller en bas

Kryssa Marshall

Kryssa Marshall
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight Tumblr_inline_nm1750zZZu1sccn28 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 19
crédits : primbird

(M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight   (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight EmptyJeu 14 Avr - 17:10




LES EXIGENCES

Helloooo à toi ! Oui, toi ! Toi que je vais peut-être adopter et adorer !  
fou  coeur honor

Alors pour commencer merci d’avoir tout lu, merci de vous être intéressé à mon scénario ! Je n’ai pas de grandes exigences, seulement quelques points ou précisions…


AVATAR/PSEUDO :: Le pseudo est totalement libre ! Pour ce qui est de l’avatar, j’ai imaginé le personnage avec Chase et j’aimerais le conserver comme tel. Ca sera très compliqué de négocier.  cache


LE PERSONNAGE :: Sa profession, ses origines, son histoire restent libre. J’ai posé des bases, mais c’est au joueur de se l’approprier. Du moment qu’il reste dans cet esprit, avec ces petites précisions, ça me convient ! Et pour ce qui est du lien avec Kryssa, il sera des plus importants pour l’avancée de mon personnage. Bien sûr, il est possible de le détailler et d’en discuter ensemble.  langue


RP/ACTIVITE :: Je ne suis pas très compliquée… En tout cas, je ne crois pas l’être ! Avec un minimum de 20 lignes construites, intéressantes, c’est le top ! Et si on m’en donne un peu plus, je suis encore plus heureuse !  calin  
Pour l’activité, ne devenez pas un fantôme et ça ira !


Oh « X » je t’aime déjà !

Revenir en haut Aller en bas

Nolan Fitzpatrick

Nolan Fitzpatrick
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight U2snG welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 19
âge irl : 32
crédits : Blondie
études / métier : Professeur de sport à l'université
plutôt famille ou amis : La famille reste nos racines...

(M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight   (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight EmptyJeu 14 Avr - 19:19

Bon ok j'ai pas pu résister !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kryssa Marshall

Kryssa Marshall
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight Tumblr_inline_nm1750zZZu1sccn28 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 19
crédits : primbird

(M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight   (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight EmptyJeu 14 Avr - 19:23

Oh yeaaaaah ! fou fou fou fou god

...Tu as bien fait de craquer ! langue
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Fitzpatrick

Nolan Fitzpatrick
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight U2snG welcome to the city : 14/04/2016
dialogues : 19
âge irl : 32
crédits : Blondie
études / métier : Professeur de sport à l'université
plutôt famille ou amis : La famille reste nos racines...

(M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight   (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight EmptyJeu 14 Avr - 19:54

j'espère bien blondy !!! sexstringlanguecuteyeah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight   (M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Chace Crawford :: I'll be at your door tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight, we are young ♦ Kaelyn
» (F/LIBRE) › Your are the only one.
» (M/LIBRE) chamboulements
» (F/LIBRE) › first big sister
»  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui a un rôle-
Sauter vers: