AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 BANDE DE COPINES (3/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

BANDE DE COPINES (3/4 libres) Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

BANDE DE COPINES (3/4 libres) Empty
MessageSujet: BANDE DE COPINES (3/4 libres)   BANDE DE COPINES (3/4 libres) EmptyDim 17 Avr - 11:34




BANDE DE COPINES


Les quatre femmes se connaissent depuis des années. Entre secrets et trahisons, elles ont traversé les époques et se supportent toujours autour d'un bon verre de vin au minimum tous les deuxième samedis du mois. Malgré leur âge, elles ont une vie bien remplies et ne manquent donc jamais de trouver matière à discussion. Qu'il s'agisse de leur famille, leurs maris, leurs amants, la bibliothécaire, le facteur, le jardinier, le professeur du cours de yoga ou le boulot, elles trouvent toujours de quoi se plaindre. Il n'y a pas de langue de bois entre elles, elles se disent les choses comme elles sont et se confient ce qu'elles veulent bien se confier.

(♀) Elizabeth | 64 ans (prise) ▹ Ellie a une vie sacrément chargée, entre sa famille qui lui prend énormément de place et ses amis pour qui elle s'efforce d'être disponible. Elle n'en reste pas moins une personne dynamique, de bonne humeur et à l'écoute. Elle est un petit peu le ciment de cette bande, c'est elle qui propose le plus souvent qu'elles se retrouvent pour telle ou telle activité et c'est également elle qui a instauré la règle du "2ème samedi du mois" à une époque où leurs emplois du temps respectifs ont bien failli prendre le pas sur leur amitié.

(♀) Isabelle | 60-65 ans (libre) ▹ Elles habitent la même rue depuis quarante bonnes années. C'est d'ailleurs à une fête de quartier qu'elles se sont rencontrées, timides au départ, elles ont fini par s'aider pour telle ou telle autre chose dans leurs maisons ou leurs jardins. Isabelle est aujourd'hui ce que l'on pourrait qualifier de meilleure amie pour Ellie, même si elle n'aime pas faire de différence. Elle est la marraine de Liv, l'une de ses filles. Isabelle est également détentrice de pas mal de confidences d'Elizabeth et inversement. Comme toutes bonnes amies de longue date, les casseroles ont failli valser à quelques reprises dans les cuisines mais leur amitié a tout de suite repris le dessus.
Proposition d'avatar : Diane Keaton, Glenn Close, Rita Wilson

(♀) Rachel | 58-63 ans (libre) ▹ Rachel est la seule de la bande à être vraiment axée plus sur le boulot que sur la famille. Si aujourd'hui elle envisage la retraite (vraiment pas facile pour elle de se dire qu'il va falloir décrocher un jour), elle a toujours fait passer son travail avant sa vie privée. Mis à part pour les deuxièmes samedis du mois. Elizabeth et elle se sont connues via Isabelle lors d'une soirée de nouvel an il y a bien trente ans. Malgré leurs différences de points de vue (famille/boulot) elles arrivèrent à trouver un certain équilibre dans leurs échanges. L'une est toujours là pour contraster l'avis de l'autre et ce sont ces divergences qui font leur richesse et leur force.
Proposition d'avatar : Andie MacDowell, Kim Basinger, Isabelle Huppert

(♀) Holly | 45-55 ans (libre) ▹ Holly est la dernière à avoir rejoint la petite bande mais en n'en fait pas moins partie intégrante et essentielle. Elizabeth et elle se sont rencontrées il y a onze ans dans un cours de yoga. Toutes deux à leurs débuts, elles n'ont eu de cesse de rire et rire encore face à leur souplesse et leurs articulations qui en avaient pris un coup. Elles n'ont d'ailleurs probablement pas réussi à faire une seule position correctement. Ellie l'a invitée un samedi à rejoindre les autres filles autour d'un verre en terrasse, l'ambiance avec les deux autres femmes est passée directement et est restée depuis.
Proposition d'avatar : Julianne Moore, Demi Moore, Michelle Pfeiffer

Vous ne trouverez ici que des ébauches de liens. Je compte sur vous pour trouver de quoi agrémenter leur quotidien, trouver leurs particularités spécifiques, leurs secrets et leurs mimiques.

Pour faire d'une pierre deux coups, vous pouvez toujours aller voir si l'une de ces femmes peut correspondre à un membre de l'une des familles proposées.


Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea
 
BANDE DE COPINES (3/4 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANDE D'AMI(E)S (5/6 Libres)
» FAMILLE WOLFE (4/4 libres)
» FAMILLE ATEARA (3/5 LIBRES)
» Les liens du sang (5/5 LIBRES)
» FAMILLE O'CALLAHAN (4/4 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui ne savait pas se repérer-
Sauter vers: