AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Zayn Malik › Chien et Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Effy Priceton

Effy Priceton
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Zayn Malik › Chien et Chat Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo5_400 welcome to the city : 17/04/2016
dialogues : 8
crédits : Tag (avatar)
études / métier : J'étais tout comme Shakespeare, passionnée de littérature. Comédienne dans l'âme, me voila maintenant serveuse au fast-food faut pas trop rêver dans la vie
plutôt famille ou amis : Personne en sois c'est mieux, mais j'aime mes potos quand même

(M/LIBRE) Zayn Malik › Chien et Chat Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Zayn Malik › Chien et Chat   (M/LIBRE) Zayn Malik › Chien et Chat EmptyLun 18 Avr - 18:59




Zachary Sullivan

NOM : Sullivan. PRENOM : Zachary, un prénom bien anglais américain alors qu'il est d'origine Espagnole. ÂGE : 24 ans et toute ses dents. PROFESSION/ETUDES : Il est barman et dj dans des soirées, de quoi lui plaire c'est un accroc à la musique, la fête. ORIGINES : Née à Barcelone, il y a vécu jusqu'à 16 ans avant d'arriver ici à San Francisco. ORIENTATION SEXUELLE : Si tu as une jupe, une paire belle poitrine, des talons aiguilles tu peux entrer dans son harem, sinon passe ton tour.  STATUT CIVIL : Célibatard  CARACTERE : Prétentieux ♦ Malin ♦ Manipulateur ♦ Colérique ♦ Impulsif ♦ Bagarreur ♦ Rancunier ♦ Têtu ♦ Protecteur ♦ Sportif  GROUPE : Friends AVATAR : Zayn Malik CREDITS : Bazzart

Zachary est le plus souvent surnommé Zac, c'est plus rapide et plus simple. Mais son nom de DJ est Snake. ✜ Il est fils unique, il n'a jamais connus sa mère car cette dernière est partie quand il avait tout juste huit ans, depuis il déteste les femmes car à cause de cette dernière il a vu son père entrez dans une grave dépression. ✜ Il joue avec les femmes et leurs sentiments, il ne veut pas tomber amoureux. ✜ Déteste les chats, il adore les chiens et possède un imposant doberman du nom de Squeezie. ✜ Provocateur et Prétentieux, il se croit parfait sur tout les tableaux. ✜ Pratique du basket et de la muscu, il fait très attention à son corps. ✜ Même sous se coeur de pierre, se cache une personne en or sous toute les coutures. Une fois qu'on le connaît néanmoins. ✜ S'il n'était pas barman et DJ, il aurait aimer devenir tatoueur car il adore ça. Pour lui son corps est comme une feuille de papier et ne cesse de rajouter des nouveaux motifs. ✜ Il est assez excentrique et change souvent de couleur de cheveux. Brun, Rose, Bleu, Vert, Blanc,... Il adore changer de tête, mais son but principal est de plaire aux femmes. ✜ Il travaille durement pour subvenir aux besoins de son père.  


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Effy Priceton

Tom&Jerry, Titi&Grominet,...
Vous connaissez tous ses paires de personnages des animés qui n'aiment qu'une seule chose : s'envoyer des piques, se bagarrer, s'embêter, se piégé, mais également se séduire. Pousser l'autre à bout. Oui voila leurs quotidiens, Zachary n'aimait pas beaucoup la petite brune au départ en fait il la voulait dans ses draps sauf que voila, elle fut l'une des seules à résister à ses charmes fou. Depuis il ne veut qu'une seule chose : lui mener la vie dure. Il ne le montre pas forcement, mais il est très attendri par son caractère et cherche a la protégée depuis qu'il est au courant de sa vie un peu dure et de la tombé de ses parents, car il sait se que c'est de voir son père dépérir la différence c'est que le sien n'est pas mort. Mais ça il ne le lui montrera jamais devant la jeune femme, il ne veut pas qu'elle découvre son côté parfois humain avec un véritable coeur. Il se montre seulement sous ses mauvais traits, désagréable parfois même monstre, pour ne pas qu'elle s'attache, il ne voudrait pas la voir souffrir pas sa faute, même si parfois au fond de lui, il aimerait avoir plus avec elle. Mais non, c'est un badboy, un sans coeur. Ne jamais dévoilé ses faiblesses. Finalement il la protège. De lui même. Et lui se protège d'elle, car oui, Zachary s'attache à Effy. 

Revenir en haut Aller en bas

Effy Priceton

Effy Priceton
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Zayn Malik › Chien et Chat Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo5_400 welcome to the city : 17/04/2016
dialogues : 8
crédits : Tag (avatar)
études / métier : J'étais tout comme Shakespeare, passionnée de littérature. Comédienne dans l'âme, me voila maintenant serveuse au fast-food faut pas trop rêver dans la vie
plutôt famille ou amis : Personne en sois c'est mieux, mais j'aime mes potos quand même

(M/LIBRE) Zayn Malik › Chien et Chat Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Zayn Malik › Chien et Chat   (M/LIBRE) Zayn Malik › Chien et Chat EmptyLun 18 Avr - 19:37




LES EXIGENCES

Si je ne me trompes pas, si tu lis ce petit message c'est que tu as déjà lus la fiche du scénario complètement et qu'il pourrait même te plaire si je ne m'abuse  hihi Si j'ai fais se second post c'est pour mieux t'aider dans l'idée du personnage, je ne suis pas spécialement exigeantes, heureusement !



L'avatar Très franchement, j'aime cet avatar, je le trouves parfait pour le personnage que je souhaites et surtout qu'il va vraiment bien avec Bridget Satterlee ! Il est donc mon crush et je souhaiterais vraiment que ce soit celui-là, mais je ne suis pas fermer aux propositions ! Le prénom n'est quant-a-lui pas négociable, je suis désolé mais sur ma fiche il est appelé de cette manière et je ne veux pas le changer, je trouves ce prénom très beau et classe. Bien qu'il n'aille pas à un espagnole, c'est un détail ça  mdrL'activité général sur la forum, je ne demandes pas à se que vous soyez omniprésent h24 7/7j ! Non je demande néanmoins une personne active qui peut passer entre 2 et 3 jours par semaine sur le forum et faire facilement une réponse par semaine également. Comprenez que je ne veux pas d'un membre fantôme.


Passons au lien des personnages, vous l'aurez sans doute compris : Zachary et Effy vivent en colocations et ne cesse de se chamailler comme des enfants. Pourtant ils s'adorent et se protègent dans le fond. Zachary cherche par tout les moyens de la mettre dans son lit, mais il cherche à évité la tendresse, l'attachement de chez la jeune fille. Selon l'évolution aux fils des rps, je vois quand même une évolution amoureuse pour le lien Very Happy Voila voila je n'aurais rien d'autre à rajouter suite à ses quelques mots que je vous adresses.


Ayant vraiment hâte de voir mon personnage prit pour l'avancer de mon propre compte, puis je promets une avalanche de smiley et de chocolat à la personne qui prendra mon scénario  langue

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Zayn Malik › Chien et Chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité.
» (F/LIBRE) › Your are the only one.
» (M/LIBRE) chamboulements
» (F/LIBRE) › first big sister
»  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: