AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyMer 20 Avr - 21:15

timothy hazelton


TOMI || USA || 27 YEARS || WEBCASTER || CÉLIBATAIRE
Adopté à la naissance, Timothy a vécu dans le mensonge infâme et lâche jusqu'à ses seize ans où la famille qui l'a élevée lui a révélé la vérité. D'un abord classique et goûtant aux premiers parfums des amourettes de lycée, Tomi' n'est pas parvenu à encaisser cet aveu alors qu'il pensait pouvoir vivre normalement. Déréglé d'un point de vue sentimental, son corps atteint de lunatisme, les relations de Tomi' avec les femmes se succèdent pour inlassablement toutes se terminer dans les deux ans après la rencontre. Chaque fille avec laquelle il entretient une histoire lui apporte chaque fois un plus sur le plan émotionnel qu'il n'arrive pas à maîtriser, peu importe la manière et les décisions prises. Certes cette déchéance dans sa vie privée le marque, cependant il s'en trouve très bien dans sa réussite professionnelle où il nage dans des projets variés et ambitieux. Adepte du sport et des jeux vidéos, Timothy apprécie autant le thé dans ses soirées devant la télé que les boissons énergisantes à la salle de sports.

Créé par Rinema





Dernière édition par Timothy Hazelton le Mar 26 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyMer 20 Avr - 21:30

I still look for your face in the crowd

 

Julia St James
Maman || c'est ma mère biologoqie avec laquelle je n'ai rien vécu du tout, puisqu'elle m'a abandonné dès la naissance. Vous voulez savoir autre chose ou on peut passer au suivant ?

Lana Castellan
L'âne ahaha || Lien à définir lorsque la petite se sera décidée. Mais, en attendant, il paraît qu'elle est amie avec ma soi-disant mère. Si le monde n'était pas encore tombé sur la tête, il vient de se fracasser le crâne là.

Acideen Mackintosh
Taupe dans système ||  Quand t'as une jeune femme qui débarque dans le quartier général de ta boîte et qui ne cache pas ses connaissances dans ton domaine, ca fait flipper. De là à craindre, il y a de la marge. Mais que vient elle faire avec un tel bagage dans la commu web et sur nos terres ?

Hope Vanderwood
Rendre service ? || Lien à préciser, le temps de l'échauffement. Car Hope, elle sait utiliser une raquette et des balles en plus de maîtriser son jeu d'actrice. Bon, après, à moi de ne pas me faire prendre à revers sur le lien.

  
Créé par Rinema







Dernière édition par Timothy Hazelton le Mar 26 Avr - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyMer 20 Avr - 21:34

Je pense que j'ai cassé la page avec ce code, mais faites semblant de n'avoir rien vu. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyMer 20 Avr - 22:01

jveux un lien papy hey
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyMer 20 Avr - 22:15

Tu veux que Tomi' t'explose au baseball, grand mère ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyMer 20 Avr - 22:20

la mamie elle va t'exploser à la boxe oui What a Face
une ptite relation basée sur la compétiton en tout, mais surtout pour le sport t'irait? hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyMer 20 Avr - 22:22

Genre Timo' qui monterait sur un ring trop confiant de mettre une raclée à une femme qui s'y croit trop ?  hey C'est que ce serait une liaison thérapeutique ca ! Je prends. Pas besoin de gants.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyMer 20 Avr - 22:28

ah on y va au poing nu? mdr (jrigole on va éviter que lana se pète les phalanges en voulant frapper timo' Arrow) voilà genre au début ils sont trop confiants en mode jvais lui foutre une raclée alors que pas toujours mdr ce serait quoi les sports où il est fort? pour lana c'est la boxe&la natation mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyMer 20 Avr - 22:31

Les échecs et le curling pour Timo' siffle
Bon non, on va dire baseball eeeeeeet ... *suspens insoutenable* Tennis ! Ca évitera le tir à l'arc ou les fléchettes, ce qui ferait mourir un des deux persos avant la quatrième manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyMer 20 Avr - 22:36

niquel alors! étant moi un même pas très douée au tir à l'arc on va éviter au moins que l'un veuille tuer l'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Kiara Bonnatti

Kiara Bonnatti
est un nouvel habitant

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Tumblr_novx61FzxV1twe2lto2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 65
crédits : Stolen Paradise
études / métier : Médecin
plutôt famille ou amis : Chez les italiens, la famille c'est sacré. Mais ils sont loin, alors les amis les remplace. Je dirais donc les deux.

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyJeu 21 Avr - 0:35

tiens déjà présente sans faire de demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyJeu 21 Avr - 7:01

J'ai pris les devants, je sais ca me ressemble pas  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Kiara Bonnatti

Kiara Bonnatti
est un nouvel habitant

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Tumblr_novx61FzxV1twe2lto2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 65
crédits : Stolen Paradise
études / métier : Médecin
plutôt famille ou amis : Chez les italiens, la famille c'est sacré. Mais ils sont loin, alors les amis les remplace. Je dirais donc les deux.

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptySam 23 Avr - 8:19

Je reste attentive à tes propositions !
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptySam 23 Avr - 15:49

Je veux bien un p'tit lien love
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptySam 23 Avr - 19:51

@Kibona > Reste attentive, c'est cool quand t'es en éveil comme ca  caresse

@HopeVdw > Ah, et bien, sers toi, sers toi  hihi Une idée ? J'ai lu ta fichette et à part quelques idées très sommaires, pour l'instant je ne suis pas très imaginatif.  moh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyDim 24 Avr - 12:27

Je t'avoue que je viens totalement en touriste mais je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche alors peut être que l'inspiration me viendra ensuite, si tu as des idees (même très sommaires) n'hésite pas à m'en faire part. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Timothy Hazelton

Timothy Hazelton
est un nouvel habitant

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Tumblr_n3iunrroRz1s23px0o2_500 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 73
âge irl : 33
crédits : Dreamy
études / métier : Webcaster/Agent event
plutôt famille ou amis : B2C

You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. EmptyDim 24 Avr - 20:44

J'avais pas lu hier, mais Hope se débrouille en tennis  cute Partenaire d'entrainement (limite on peut ouvrir un groupe avec des possibilités de quatuor pour des doubles si d'autres membres sont intéresses fou ), c'est le meilleur lien que je puisse actuellement proposer. Ce à quoi j'avais vaguement pensé, càd collaboration sur la promotion d'un film ou Tomi' en figurant dans un film, c'est pas aussi top. Même si ce genre de choses peuvent survenir ensuite vu que Tomi' apprendrait le métier de Hope et que de fil en aiguille, ils pourraient concilier loisir et vie professionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t238-i-have-a-theory-that-


Contenu sponsorisé


You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty
MessageSujet: Re: You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.   You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're supposed to be smart. If I wanted to hurt you, I would have.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i like you when you're hurt (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui faisait de grands projets :: Celui qui envoie l'invitation-
Sauter vers: