AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cerise de Groupama à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 15:36




NOM PRENOM PERSONNAGE

NOM : Hart. PRENOM : Amberleigh, le prénom préférée de maman . ÂGE : 3 bêtises par jours. PROFESSION/ETUDES : Pot de colle de maman professionnelle. ORIGINES : Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : mamansexuelle. STATUT CIVIL : Mariée avec ma maman chérie. CARACTERE : malicieuse - têtue - tête en l'air - maladroite - débordante d'énergie - sportive - câline - toujours sous la jupe de sa maman, elle ne la lâche jamais, ce n'est pas un pot de colle pour rien en même temps - aime mener son petit monde à la baguette, comme une bonne petite princesse - son super héros c'est sa maman, elle fait tout pour lui ressemblée et l'imite souvent en prenant ses affaires - très grandes curieuse, ça en devient vite soulant car elle est curieuse de tout - rêveuse comme tout les enfants - hyper jalouse, ne partage pas et surtout pas sa maman. GROUPE : CHARMED. AVATAR : Mia Talerico. CREDITS : Tumblr & danseuse soule.

Pour toi, la famille représente quoi ? Pour moi la famille c'est ma maman et ma soeur, après je ne compte pas les autres membres de ma famille car les plus importants c'est ceux que je vois tout les jours et encore, c'est plutôt ma maman à moi. La plus importante pour mes yeux d'enfant. Mon idole, ma raison d'être, celle qui m'a donnée la vie, je lui doit tout et je ne veux pas grandir pour qu'elle puisse encore s'occuper de moi comme elle le fait. Je suis une petite princesse pourrie gâtée et j'adore ça je n'y peux rien : on y prend vite gout à ce genre de chose. Je n'ai jamais connu mon papa et à vrai dire je m'en fiche un peu, souvent des fois je demande alors je considère mon tonton comme mon papa parfois mais j'ai une maman et c'est largement suffisant, tant qu'elle est que pour moi.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Je ne pense pas, en même temps j'ai pas beaucoup d'amie je ne peux pas vous dire. J'ai une trop grande famille pour pouvoir faire une comparaison avec les amis. C'est peut être une seconde famille mais je suis trop jeune encore pour le réalisée puis qu'est ce que vous voulez que je vous dises, j'ai déjà une famille alors pourquoi en avoir besoin d'une seconde ?


ON A TOUS UNE HISTOIRE

Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points (ci-dessous), ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes dans un autre poste.

Je suis née il y a neuf ans, et oui c'est pas difficile de le savoir mais bon je préfère le dire, tout c'est bien passé mais je ne sais pas, il s'est passer quelque chose. Même depuis que je suis dans le ventre de maman, il y a eux une sorte de connexion intense et depuis que j'ai pointé le bout de mon nez, je ne la lâche pas d'une semelle. C'est ma maman à moi. ✜ J'ai eux une enfance très aimante et heureuse, je suis la reine des bêtises car j'ai envie constamment qu'on me remarque et qu'on s'occupe de moi, je fais souvent marchée ma famille en bourrique : c'est rigolo. ✜ Le matin et même le soir d'ailleurs, je fais courir ma maman pour ne pas m'habiller. Je ne suis pas nudiste ni quoi que ce soit, juste une enfant qui aime faire courir sa maman dans toute la maison et le jardin avec mes affaires pour que je m'habille, c'est tellement amusant et voir sa tête de maman semblant en colère, ça m'amuse encore plus alors je continue. ✜ Je reste encore un bébé dans l'âme, j'ai été allaitée quand j'étais bébé et j'ai garder cette habitude de téter le sein de maman même si maintenant plus rien ne sort, ça m'apaise, c'est comme une tétine. J'ai jamais eux de tétine d'ailleurs, voila pourquoi, j'en avais trouver une en naturelle. ✜ Je suis intrépide, une vrai pile électrique qui court partout. Même à l'école d'ailleurs, je ne sais pas tenir assise sur ma chaise durant tout le cours, je me lève et me balade dans la salle en rigolant quand la maîtresse me demande de m'asseoir, souvent elle convoque ma maman pour lui dire mais bon je suis comme ça, je ne peux pas changer, j'aime bouger et courir non pas rester assise toute la journée. ✜ Je travaille bien à l'école, je suis la chouchoute de maman et souvent j'embête ma grande soeur pour ça, je fais des bêtises et je dis que c'est elle pour qu'elle se fasse disputer à ma place car je sais que maman me disputera pas. J'aime ma grande soeur, mais l'embêter c'est marrant quand même. ✜ J'ai encore le privilège de dormir avec maman moi le soir, ahah j'ai de la chance hein ? Elle me dit jamais non, j'ai même pas besoin de trouver une fausse excuse comme un cauchemar ou un pipi au lit, je rentre dans la chambre de maman et m'allonge dans ses bras. J'adore. ✜ Je n'ai jamais manquée de rien, tout ce que je demande je l'ai, souvent j'en abuse même beaucoup mais je ne m'en rend pas vraiment compte : je suis qu'une enfant, une petite princesse pourrie gâtée qu'est ce que vous voulez que je vous dises ? C'est comme ça.  ✜ Je ne partages pas ma maman, dans la rue je suis capable de faire une crise de jalousie si une personne s'approche pour lui dire bonjour, c'est ma maman à moi et à personne d'autre c'est comme ça. Sinon je mord et très fort, je sais comment faire bobo au gens, maman m'a appris à me défendre face aux méchantes personnes. ✜ Souvent à l'école je vais embêter maman dans sa classe ou pendant la récréation je la lâche pas, l'entrainant avec moi pour qu'elle joue avec moi. Je vous dis pas la tête des autres enfants, car moi j'ai la chance d'avoir ma maman pour moi toute seule partout ou je vais, que ce soit à la maison ou à l'école car elle est institutrice en primaire ma maman, nanananère. ✜ Je suis une enfant très intelligente et mature pour mon âge, je sais que le monde est pas rose et que l'argent ne tombe pas du ciel mais que tant qu'on en as on peut en profiter : voilà pourquoi je demande plein de chose à maman car sinon on profite pas de l'argent de maman, c'est pas bête hein ? ✜ Je n'ai pas de papa, je sais pas qui sait et je ne le serais jamais. Tout le temps à l'école je vois des papas chercher des enfants et je me demande ce que ça fait d'avoir un papa, on dit que c'est le héros des enfants. Mais je comprend pas, moi mon héros c'est ma maman alors à quoi sert un papa ? Si j'en ai pas c'est que c'est pas nécessaire et que j'en ai pas besoin. Je sais que je considère des fois mon tonton comme mon papa pour quelques occasions mais c'est tout, je n'ai pas besoin de papa, ma maman à moi c'est mon héros alors mon papa n'aurait pas de place dans mon coeur.  ✜ J'adore ma famille, c'est marrant de pouvoir tous les embêter durant les repas de famille car on n'ose jamais me dire quoi que ce soit, je suis la petite princesse. C'est trop bien ce statut, si je pouvait le rester indéfiniment ça m'irait tout à fait. ✜ J'aime bien passer du temps dans ma chambre à lire des histoires et jouer à la poupée ou avec mes doudous quand maman part travailler pour son second boulot, car ça m'occupe et j'imite ma maman alors je me sens comme un héros, comme une maman, comme elle en fait. ✜ J'ai pas grand chose d'autre à raconter sur ma courte vie, mais dès qu'un autre évènement se produira je vous le raconterais.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


LITTLEANGEL8862
Sur internet, mon pseudo est LITTLEANGEL8862 Dans la vie réelle, j'ai 20 ans. Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de ma merveilleuse maman à moi  bisou . Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Tous simplement qu'il est magnifique et que les membres ont l'air très sympa  coeur . Sur le forum, mon activité sera de 5/7, le plus possible en fonction de ma disponibilité et de mes révisions pour mes partiels  woh



Dernière édition par Amberleigh Hart le Lun 25 Avr - 14:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 15:41

han la voleuse, t'as piqué ma fiche carrément siffle 
bienvenue ma blonde, merci d'mavoir suivie, comme toujours hug
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 15:43

Bah on inverse nos personnage du coup bah je t'ai tout repris au moins je sais que c'est des images qui te plaisent coeur

Mais de rien ma belle brune sorry
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 18:16

Bienvenue parmi nous et du coup très bon choix d'avatar mdr .
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 18:17

Merci beaucoup ** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Izia Morello

Izia Morello
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_inline_npwma3ZK8z1szaa83_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 80
crédits : merenwen
études / métier : animatrice radio, elle charme vos oreilles avec son accent italien tous les jours de semaine de 13h à 19h
plutôt famille ou amis : les deux, pourquoi s'embêter à choisir ?

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 18:35

Dove est tellement cute moh
Bienvenue parmi nous langue
Revenir en haut Aller en bas

Maisie Jenks

Maisie Jenks
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 44
crédits : Hepburns, ava.
études / métier : organisatrice de mariage.
plutôt famille ou amis : Toujours là pour sa famille et ses amis sauf quand ceux-ci lui font du mal.

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 19:00

Dove est trop belle. cute
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 20:07

Merci fou
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Jones

Charlotte Jones
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Ariaandspnecers welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 138
crédits : Money Honey.
études / métier : Editrice.
plutôt famille ou amis : La famille, ils sont tout pour moi.

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 22:02

Bienvenue parmi nous  cute
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t79-hello-from-the-other-s

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 22:05

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 22:06

Bienvenue ma puce, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 22:08

"Ma puce" c'est mignon coeur merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Summers

Cataleya Summers
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 156
double compte : Pas Encore
crédits : Poison Ivy
études / métier : Kinésithérapeute
plutôt famille ou amis : Les deux

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 22:08

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas

Levi Carstairs

Levi Carstairs
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Large welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 58
crédits : cosmic light (avatar) weheartit (gifs)
études / métier : co-propriétaire d'un bar glacier
plutôt famille ou amis : amis

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 22:34


Dove the cutie cute
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyDim 10 Avr - 22:34

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyLun 11 Avr - 2:13

J'aime beaucoup ton choix d'avatar ** **

Bienvenue parmi nous sur DTYF, si jamais tu as la moindre question ou demande ou autre, n'hésites pas le staff est là pour toi hug Bon courage pour la suite de ta présentation coeur
Revenir en haut Aller en bas

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyLun 11 Avr - 10:03

Bienvenue parmi nous ma jolie **
Bon ben très bon choix d'avatar fou Dove est toute choupie **
Bon courage pour ta fiche langue
Revenir en haut Aller en bas

Nola Hemingway

Nola Hemingway
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_nxgbfimWQW1ttv3q4o2_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 70
crédits : hepburns
études / métier : clerc de notaire
plutôt famille ou amis : famille & amis

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyLun 11 Avr - 14:40

ce prénom heart
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Alyce Clarke

Alyce Clarke
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_inline_mjq4p2FOcD1qz4rgp welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 50
crédits : Hollow Bastion
études / métier : créatrice de cocktails & de coupes glacées dans un bar/glacier, aussi co-proprio
plutôt famille ou amis : amis à 300%

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyLun 11 Avr - 19:10

Bienvenue  happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t113-don-t-be-a-drag-just-

Jemma O'Callahan

Jemma O'Callahan
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_n7z6mxwMe11qfcibgo4_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 93
crédits : Xordeism
études / métier : Blogueuse
plutôt famille ou amis : Amis, la famille, c'est bien trop compliqué!

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyLun 11 Avr - 21:13

Bienvenue sur Don't trust your family!  fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t88-jemma-we-are-infinite

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyMar 12 Avr - 1:56

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyMer 13 Avr - 15:04

Merci à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Jones

Nicholas Jones
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_ngfidkAAIb1s9f8i8o4_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 74
double compte : /
crédits : © avengedinchains
études / métier : Journaliste Sportif.
plutôt famille ou amis : Quand vous avez une famille comme la mienne, vous êtes obligés d'être proches d'eux. Ils sont nombreux, je suis le premier et je dois en quelque sorte m'occuper un peu de tout le monde ... Bien sûr les amis comptent, mais ma famille, c'est quelque chose de primordial pour moi.

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyMer 13 Avr - 16:35

Un petite nièce toute chou ** Maintenant que Charlotte et Mattie sont grandes je vais pouvoir m'occuper de toi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyMer 13 Avr - 16:38

rase toi d'abord, t'es moche frangin nan

;p
Revenir en haut Aller en bas

Amberleigh Hart

Amberleigh Hart
est un nouvel habitant

Cerise de Groupama à votre service  Tumblr_mmsyvyF2Zm1rdygrno1_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 53
double compte : Aucun
crédits : danseuse soule, RAINBOWSMILE & Tumblr
études / métier : Pot de colle professionnel de maman

Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  EmptyMer 13 Avr - 16:38

Tontooooooon coeur avec plaisir mon tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cerise de Groupama à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Cerise de Groupama à votre service    Cerise de Groupama à votre service  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise de Groupama à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un, deux, trois.... CERISE
» Besoin de votre amour... (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: