AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

  (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

 (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué 2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

 (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué Empty
MessageSujet: (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué    (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué EmptyLun 11 Avr - 20:01




AU CHOIX

NOM : Au choix PRÉNOM : Au choix ÂGE : Entre trente et trente-deux PROFESSION/ÉTUDES : Médecin chirurgien à l'urgence ORIGINES : Américaines ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel STATUT CIVIL : Célibataire CARACTÈRE : Au choix selon les quelques points de l'histoire GROUPE : Friends AVATAR : Henry Cavill (négociable) CRÉDITS : justtosavesomegifs@tumblr



Il est né et a grandi aux États-Unis ✜ Il a étudié à l'université Harvard ✜ Il est surdoué ✜ Il n'était pas très populaire à l'adolescence et portait de grosses lunettes d'intellectuel ✜ Il a eu une enfance difficile. Son père a quitté le nid familial lorsqu'il avait sept ans et sa mère a développé des problèmes d'alcool par la suite. ✜ Il a une soeur qu'il protège beaucoup trop. ✜ Il est difficile d'approche et paraît très rigide aux premiers abords. Sa personnalité change complètement lorsqu'il baisse sa garde. Il devient plus doux, plus aimable, plus sensible. ✜ Il excelle à son travail, mais il se fait souvent reprocher d'être trop dur avec ses collègues. ✜ Il n'est jamais tombé en amour, car il bloque toujours ses sentiments avant qu'ils ne puissent se développer. ✜ Il sort promener son chien à tous les matins. Il adore se lever en même temps que le soleil.  


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Ileana Vasilis
Ils se connaissent depuis bientôt trois ans. Leur rencontre a été quelque peu inhabituelle, car tous les deux ont éprouvé une vive attraction l'un pour l'autre. Ils ont dîné ensemble avant de s'envoyer en l'air dans son appartement. Le lendemain matin, il a tellement eu peur de ses sentiments, qu'il est parti avant même que l'infirmière ne se réveille. Un malaise s'est installé, mais Ileana n'a pas voulu lâcher prise. Elle a continué à le courtiser et ils se sont fréquentés quelques semaines. Il a de nouveau pris peur et s'est embarqué dans une nouvelle fréquentation du jour au lendemain. La jeune femme a tenté plusieurs fois de ne pas retourner dans ses bras, mais la roue était déjà enclenchée. Ils se voient, arrêtent de se voir, fréquentent d'autres personnes, se revoient, etc. Tous les deux ne sont pas capables de se laisser pour de bon et tous les deux souffrent beaucoup de cette situation assez instable. Ileana a essayé de l'aider à faire face à ses sentiments, mais en vain. Il se referme à chaque fois qu'elle aborde le sujet. La brune commence toutefois à se lasser et il le remarque. Il a peur. Il ne veut pas s'ouvrir, mais il ne veut pas non plus la perdre.    





Dernière édition par Ileana Vasilis le Mar 12 Avr - 1:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

 (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué 2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

 (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué    (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué EmptyLun 11 Avr - 20:14




LES EXIGENCES

Bonjour, bonsoir  hello

Ce scénario est très important pour mon personnage, donc voici mes petites exigences :
- Pas de membre fantôme
- Une activité moyenne (au moins deux réponses par semaine)
- Une bonne maîtrise du français (bien sûr, je ne demande pas la perfection)
- Je m'adapte à tous types de texte, mais sachez que je ne suis pas une adepte des longues réponses
- Une réelle envie de s'inscrire sur le forum, de participer à la vie du forum, de jouer ce scénario et de lui créer d'autres liens
- Une imagination fertile serait un plus
- J'aimerais que nos deux personnages terminent ensemble
- L'avatar est négociable, donc n'hésitez pas à me proposer vos idées
Merci d'avoir lu mon scénario, en espérant qu'il soit pris rapidement (beaucoup d'amour en échange)  happy



Dernière édition par Ileana Vasilis le Mar 12 Avr - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana

Julian Scott

Julian Scott
est un nouvel habitant

 (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué M4fz welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 41
crédits : tumblr
études / métier : Chirurgien urgentiste
plutôt famille ou amis : amigos

 (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué    (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué EmptyLun 11 Avr - 22:53

Me voilààà fou fou fou fou fou happy want streap
Revenir en haut Aller en bas

Ileana Vasilis

Ileana Vasilis
est un nouvel habitant

 (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué 2ds0 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 54
crédits : savage.
études / métier : infirmière urgentiste
plutôt famille ou amis : la famille avant tout

 (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué    (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué EmptyMar 12 Avr - 0:49

Je suis trop heureuse hihi god god god happy happy happy happy want
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t101-electric-love-ileana


Contenu sponsorisé


 (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué    (M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) henry cavill (négociable) › médecin chirurgien, collègue, compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) jack falahee (négociable) › you belong with me.
» (M/LIBRE) au choix › collègue et colocataire
» (M/LIBRE) au choix › fiancé, compliqué
» (M/PRIS) mon jumeau, ma vie
» (M/PRIS) Ian Somerhalder › Frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble :: Celui qui a un rôle-
Sauter vers: