AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F/Libre) Ex petite-amie, toujours amoureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

(F/Libre) Ex petite-amie, toujours amoureuse ? Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

(F/Libre) Ex petite-amie, toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: (F/Libre) Ex petite-amie, toujours amoureuse ?   (F/Libre) Ex petite-amie, toujours amoureuse ? EmptySam 26 Mar - 0:28




SARAH STEVENS

NOM : Stevens. PRENOM : Sarah. ÂGE : 35 ans. PROFESSION/ETUDES : De préférence unn métier dans l'administratif, ou dans un bureau. ORIGINES : Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ou Homosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire ou en couple. CARACTERE : écrire ici. GROUPE : Friends, Charmed ou How I Met Your Mother AVATAR : Lana Parrilla. CREDITS : reginamillsgifs.

Sarah a un petit frère de deux ans plus jeune qu’elle, vous pouvez très bien lui rajouter d’autres frères ou sœurs sans le moindre problème. ✜ Lorsqu’elle avait 20 ans ses parents étaient toujours ensemble, à l’heure d’aujourd’hui à vous de voir s’ils forment toujours un couple, s’ils sont divorcés, veuf/veuve ou si malheureusement les deux sont décédés. ✜ Concernant le cursus scolaire vous pouvez choisir celui que vous voulez, Sarah a suivis des études après à vous de voir si celle qu’elle faisait à 20 ans corresponde ou non à sa carrière professionnelle aujourd’hui. ✜ Vous pouvez choisir si Sarah est née à San Francisco ou si ses parents ont emménagé dans cette ville après sa naissance ou celle de son frère. ✜ Sarah a déménagé il y a 3 ans pour aller vivre dans la ville que vous voulez et pour les raisons que vous aimez, je demande juste à ce que la raison soit cohérente. ✜ A vous de choisir si elle est de retour en ville aujourd’hui ou si cela fait déjà plusieurs mois, en revanche son retour est définitif, elle ne prévoit pas de repartir de sitôt. ✜ Sa vie sentimentale est relativement libre, sachez qu’elle peut être Bi ou Homo, en couple ou célibataire, en revanche, il faut savoir que je voyais bien Sarah, comme Eileen avoir toujours des sentiments l’une pour l’autre, malgré la rancœur que Sarah a contre Eileen et ses nombreuses questions sans réponse de son départ il y a 10 ans. ✜


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Eileen Rice
Ex petite-amie, toujours amoureuse ? Sarah a rencontré Eileen lors d'une soirée que son frère avait organisé dans la maison de ses parents ( absent ce week-end là ), âgée de 20 ans elle a essayé de faire en sorte que tout ce passe pour le mieux, enfin avant qu'elle ne pose son regard sur Eileen après l'avoir vu embrasser un des lycéens quittant la soirée. Sarah a réussi à faire perdre le contrôle de la situation à la jolie tête blonde qui aurait terminé les fesses au sol si elle ne l'avait pas rattrapé.
Les deux sont d'abord devenues des amies avant de se mettre ensemble après un an. L'amour qu'il y a entre les deux est vraiment fort et sincère, rare sont les moments où elles ne sont pas d'accords toutes les deux. ( A développer avec la joueuse l'histoire entre les deux )
Après 3 ans d’amour caché, la famille de Eileen a fini par découvrir la vérité, une famille vieux jeu qui n’a pas accepté l’homosexualité de leur fille, après plusieurs mois à être sous pression de ses parents ( à vous de voir si Sarah aurait pu y rajouter sa petite touche ), Eileen a complètement pété les plombs et quitté la ville sur un coup de tête sans rien dire à personne.

Depuis les deux n’ont aucune nouvelle l’une de l’autre, Sarah n’a jamais eu la moindre réponse à ses questions et Eileen a passé les 10 dernières années à regretter son geste, sa lâcheté. Une chose est claire entre les deux c’est que lorsqu’elles vont se recroiser, ça risque de faire des étincelles, les explications un véritable feu d’artifice.
Entre Sarah et Eileen, il y aura toujours des sentiments, elles seront toujours attirées l'une par l'autre, mais est-ce qu'il n'est pas trop tard pour qu'elles soient heureuses ensembles ? Est-ce que les explications de Eileen suffiront à Sarah ? Est-ce que Eileen lui apportera des réponses ?



Dernière édition par Eileen Rice le Mar 19 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

(F/Libre) Ex petite-amie, toujours amoureuse ? Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

(F/Libre) Ex petite-amie, toujours amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Ex petite-amie, toujours amoureuse ?   (F/Libre) Ex petite-amie, toujours amoureuse ? EmptySam 9 Avr - 12:14




LES EXIGENCES

AVATAR/PSEUDO ⊹ Pour le pseudo, j'avoue que je cite le prénom Sarah dans ma fiche de présentation donc il sera négociable que si vraiment celui-ci ne vous conviens pas. Pour le nom, il est négociable à 100%.

Pour l'avatar j'ai un gros coup de cœur pour Lana Parrilla, puis je trouve qu'elles forment un magnifique duo Lana Parrilla et Jennifer Morrison, donc il reste mon premier choix et le plus important à mes yeux, il sera très difficilement négociable.

LIEN ⊹ Le lien avec Eileen est non-négociable, sachez que je n'ai pas prévu à l'avance si les deux sont un « love interest » ou non, ce que je sais c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, malgré le passé et la rancœur de Sarah envers Eileen, elles sont toujours attirées et amoureuses l'une de l'autre.
Je marche au feeling, mais il est vrai que ça serait un gros plus si les deux se remettaient ensemble un jour.
La rencontre entre les deux est décrite dans ma présentation, vous pouvez la voir en cliquant juste ici, pour le reste je n'ai rien détaillé de précis, préférant voir avec vous et apporter nos deux idées à ce lien.
Il y a beaucoup de choses à faire entre Sarah et Eileen, que ce soit bon ou mauvais et je pense vraiment que ce sera intéressant à jouer et quelque chose d'important dans la vie des deux.

RP/ACTIVITE ⊹ Sachez que pour ma part j'ai beaucoup de mal à descendre en dessous de 20 lignes, donc je recherche de préférence une personne capable d'en faire de même.
Pour l'activité, je sais que l'on a tous une vie, moi également ( si c'est vrai ), donc je serais du même point de vu que le règlement du forum, minimum un RP par mois, si vous pouvez faire plus, je vous aimerais encore plus.

La toute dernière chose que je voulais vous dire, c’est merci, d’avoir pris le temps de lire mon scénario, de lire ce petit message et sachez que si vous avez des questions, je serais là pour vous répondre. Pour le moment Sarah n’a qu’un seul lien, mais je ne doute pas une seule seconde que vous aurez la possibilité d’avoir plusieurs liens rapidement. Sachant que si le frère et la sœur de Eileen arrivent vous aurez un lien avec eux ( bon ou mauvais je ne sais pas encore, à voir avec eux. )

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Ex petite-amie, toujours amoureuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX › attirance inattendue + amie.
» (F/LIBRE) › first big sister
»  (F/LIBRE) Mackenzie Foy › Man, oh man, you're my best friend.
» (M/LIBRE) › réalisateur et plus si affinité.
» (F/LIBRE) › Your are the only one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui se dédouble-
Sauter vers: