AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) alex pettyfer › officiellement mariés, officieusement divorcés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

(M/LIBRE) alex pettyfer › officiellement mariés, officieusement divorcés Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) alex pettyfer › officiellement mariés, officieusement divorcés   (M/LIBRE) alex pettyfer › officiellement mariés, officieusement divorcés EmptyLun 11 Avr - 23:15




NOM SCOTT

NOM : écrire ici. PRENOM : scott. ÂGE : entre vingt-huit et trente deux ans. PROFESSION/ETUDES : je le verrai bien avocat, ou médecin. ORIGINES : américain. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : officiellement marié, mais officieusement célibataire. CARACTERE : écrire ici. GROUPE : friends/how i met your mother. AVATAR : alex pettyfer, henry cavill, hayden christensen, nathaniel buzolic, sam claflin, liam hemsworth, theo james.CREDITS : écrire ici.

il a fait une année d'humanitaire après ses études où il a rencontré oleysia✜ il est américain, il peut avoir d'autres origines  ✜ il est orphelin, mais peut avoir une famille nombreuse tout comme être fils unique. ✜ il a reçu un héritage conséquent et est donc riche✜ c'est un homme ambitieux ✜ il est légèrement violent, mais surtout impulsif.  

LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Oleysia Vasilis
oleysia et scott se sont rencontrés il y a sept ans, pendant une mission humanitaire. ils se sont fiancés un an plus tard, et l'année d'après ils avaient la bague au doigt. ce ne fut que l'année suivante, que leur fils nolan, vit le jour. scott leva la main sur oleysia à maintes et maintes reprises, mais oleysia laissait couler l'affaire. néanmoins, scott eut une aventure avec opale, la plus jeune soeur d'oleysia, ce qui à causé leur rupture. ils ne sont pas divorcés, mais bien mariés malgré leur rupture. ils ne sont aujourd'hui plus ensemble, et ont d'autres histoires en dehors du mariage, même si ils sont profondément attachés l'un à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

(M/LIBRE) alex pettyfer › officiellement mariés, officieusement divorcés Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) alex pettyfer › officiellement mariés, officieusement divorcés   (M/LIBRE) alex pettyfer › officiellement mariés, officieusement divorcés EmptyLun 11 Avr - 23:19





LES EXIGENCES

merci d'avoir lu mon scénario  love sans plus attendre, voici mes maigres "exigences". concernant le pseudo, il est libre, même le prénom bien sue j'affectionne scott ** pour l'avatar, j'ai une préférence pour ceux que j'ai cités, mais ils sont libres évidemment ! pour l'activité deux à trois réponses par semaines sont requises, et une activité de 3/7 jours est demandée. Arrow  j'espère que tu prendras mon petit chéri, je t'aime déjà si oui.  coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors
 
(M/LIBRE) alex pettyfer › officiellement mariés, officieusement divorcés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) › Your are the only one.
» (M/LIBRE) chamboulements
» (F/LIBRE) › first big sister
» (F/LIBRE) Eva Longoria › femme.
» (M/LIBRE) Au choix ➸ My brother, my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: