AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Au choix ➸ My brother, my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Au choix ➸ My brother, my life. Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

(M/LIBRE) Au choix ➸ My brother, my life. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Au choix ➸ My brother, my life.   (M/LIBRE) Au choix ➸ My brother, my life. EmptyMer 13 Avr - 14:10




XANDER O'RYAN

NOM : O'Ryan. PRENOM : Alexander "Xander". ÂGE : entre 26 et 30 ans PROFESSION/ETUDES : Au choix. ORIGINES : Américaine ORIENTATION SEXUELLE : Au choix STATUT CIVIL : Au choix (mais pas marié) CARACTERE : Ambitieux Attentif Charismatique Coléreux Désordonné Impatient Joueur Possessif, surtout avec Kota Serviable Taquin.. GROUPE : Au choix. AVATAR : Libre, je citerais Kit Harrington - Aaron Taylor-Johnson, mais juste histoire de donner des noms. CREDITS : Tumblr.

L'histoire est presque totalement libre, je vous laisserais lire ma fiche, car je cite pas mal Xander dedans, vu que lui et Kota on quand même fait un bon bout de chemin ensemble. Mais en résumé voici les points importants : : Kota est arrivé dans la famille de Xander alors qu'elle avait 11 ans • Elle est resté 3 ans, avant d'être récupéré par un oncle • un soir 2 ans et demi plus tard elle est venu frapper à la porte de l’appartement d'Alexander à NY, couverte de bleue et marquée • Depuis ils ne se sont jamais quittés • Ils ont déménagé il y a maintenant 7 ans à SF, alors que l'oncle de Kota l'avait retrouvé à NY • Ils vivent ici paisiblement, loin de leurs soucis, même si la crainte est présente quand même • Il n'est pas au courant pour sa grosses •


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE


Dakota Hampton
Ils se sont connu alors que la famille d'Alexander accueillait la jeune Dakota chez eux, il y a un peu plus de treize maintenant. Et autant dire que depuis le début leur lien d frère et sœur a été inné chez eux. Ils ne le sont pas réellement puisqu'ils n'ont aucun lien de parenté, mais c'est bien plus fort que ça. Oui depuis petit Xander a toujours veillé sur sa jeune soeur, il a toujours été présent. Il la protégea quand il le peut, se sacrifiant pour elle. Dakota lui doit beaucoup, elle le sait et elle ne fera toujours tout ce qu'elle peu pour lui, et inversement. Aujourd'hui ils sont à San Fransisci par la force des choses, mais leur vie ici est parfaite. Possessif l'un envers l'autre pourtant quand il s'agit de vie privé ils savent s'éloigner et laisser de l'espace, enfin surtout Dakota. Car en grand frère digne de ce nom Xander n'aime pas voir des hommes tournés autour de sa petite soeur. Mais si vous cherchez à trouver deux personnes qui s’aiment d'un amour incompréhensible, indescriptible et qui pourtant ne sont pas en couple, qui ne le saura jamais, alors observer Xander et Dakota... Vous comprendrez.

Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

(M/LIBRE) Au choix ➸ My brother, my life. Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

(M/LIBRE) Au choix ➸ My brother, my life. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix ➸ My brother, my life.   (M/LIBRE) Au choix ➸ My brother, my life. EmptyMer 13 Avr - 14:10




 

LES EXIGENCES

HELLLOOOOOO   fou  fou  fou

J'aimerais d'abord vous remercier de regarder ce scénario. Car cela veut dire qu'il vous intéresse un minimum. Je construirais de mes propres petites mains un temple en chocolat à celui/celle qui prendra ce scénario. Mais passons, voici en quelques points ce que j'attends de la personne/du scénario en lui-même ::

Célébrité ➢ Niveau célébrités j'ai mis personne, car je laisse libre. Je garde quand même mon droit de veto.

Histoire & lien ➢ Le lien est évidemment non négociable, enfin si un mini détail vous dérange on peut toujours en parler, mais globalement on n'y touche pas. Pour l'histoire, vous êtes assez libre. Je pense vous en donner assez pour vous donner matière à faire un bon personnage et en même temps pas trop pour que vous vous l'appropriez quand même un minimum. Enfin je ne suis quand même pas totalement fermé, donc si quelques chose dérange, dite, on verra ensemble. Parlons Pseudo (prénom et nom), celui que j'ai mis dans la fiche est négociable.
Pour ce qui est du l'évolution du lien, lien fraternel... QU restera ainsi, il la protégera et l'aidera en toute circonstance.

Rps & Cie ➢ Alors au niveau des RPs, je suis quelqu'un qui écrit assez facilement 25-30 lignes. C'est pourquoi je demanderais que vous écriviez un minimum de 15 lignes. Je pense qu'en lisant le scénario, vous avez remarqué que mon orthographe n'est pas des meilleures. Je m'en excuse, mais je suis dysorthographique et dyslexique, donc c'est un peu dur pour moi, mais tous mes textes sont passés sous des sites pour limiter les fautes. Donc personnellement je ne suis pas exigeante sur l'orthographe tant que vous n'écrivez pas en Kikoolol.

Activité générale ➢ De même, je ne suis pas très pénible sur votre activité et votre présence. Je passe personnellement tous les jours, mais niveau RP, je ne réponds qu'environ une fois tous les 10 jours. Parfois je vais répondre en deux jours parfois 15. Donc j'attends en gros la même activité. Je demanderais à ce que vous me préveniez personnellement si vous avez une baisse d'activité, je le fais personnellement automatiquement, après je comprends qu'on ai des imprévues vraiment imprévue. Mais quand on me dit qu'on n'a pas la possibilité d'envoyer ne serais-ce qu'un MP... Je suis assez sceptique, emprunter l’IPhone d'un copain cela prend 5 minutes. J'ai moi-même de gros soucis de santé et donc je sais ce que c'est que de se retrouver à l’hôpital du jour au lendemain, mais je préviens toujours dans les jours qui viennent, avec mon téléphone.

Autres ➢ Je tiens à vous remerciez de passer par là et d'avoir jeter un regard à mon scénario. Même si vous ne le prenez pas. En espérant trouver une personne intéresser ce lien très important.   bisou

Bonne journée/soirée et continuation à vous  happy  
 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl
 
(M/LIBRE) Au choix ➸ My brother, my life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) au choix › partner in crime.
» (M/Libre) Au choix ⊹ Ex-fiancé, compliqué
» (F/LIBRE) au choix - french family
» (M/LIBRE) AU CHOIX › flirt sur internet
» (F/LIbre) au choix - french family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One Where Eddie Won't Go :: Celui qui disparaît de la série-
Sauter vers: