AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Jones

William Jones
est un nouvel habitant

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Tumblr_mjd2r5jMqX1qcz48ho3_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 45
crédits : shiya
études / métier : propriétaire et chef des "délices de jones"

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyMer 13 Avr - 18:39




WILLIAM JONES

NOM : Jones, nom qui lui vient de son défunt père, comme la plupart des gens, en fait. Nom qu'il porte comme on porte une chemise quelconque. Disons que Will a beau être proche de sa famille, il n'est pas du genre à croire que les Jones ont quoique ce soit de supérieurs aux autres. Pour autant, il ne changerait de famille pour rien au monde, même s'il est trop fier pour l'admettre. PRENOM : William est son seul et unique prénom. Ce n'est ni très original, ni ridicule. Il le porte simplement, même si la plupart des gens qui l'entourent se contentent d'un "Will" bien placé pour s'adresser à lui. ÂGE : Quarante-et-un ans et il le vit plutôt bien. William n'a jamais été du genre à donner de l'importance aux années. Bien qu'assez immature pour son âge, William ne vit pas mal le fait de vieillir et de prendre des rides. Et puis, il parait que les nanas aiment les hommes plus mûrs. PROFESSION/ETUDES : Chef dans son propre restaurant, William a su faire ses preuves en travaillant pour de grands noms de la gastronomie, notamment en France. Il est réputé pour sa droiture dans le travail et sa minutie qui font de lui un patron pas toujours facile à vivre. ORIGINES : Il est américain, tout comme ses parents avant lui et s'il possède probablement d'autres origines, il n'en accorde pas la moindre importance. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, il n'a jamais testé quoique ce soit avec un homme. Pour autant, William rêve d'un monde où l'amour l'emportera sur les préjugés. Enfin, ça c'est son petit côté peace & love. STATUT CIVIL : En couple avec la même femme depuis plus de vingt ans, ils ne se sont jamais mariés. Pourquoi ? Ils ne le savent pas trop. CARACTERE : drôle, malin, curieux, caractériel, têtu, rancunière, grande gueule, autoritaire, intelligent, inconscient, poli, charmeur, minutieux, travailleur, moqueur, franc, déterminé, immature, jovial, bon vivant, fier. GROUPE : How I Met Your Mother. AVATAR : Bradley Cooper. CREDITS : tumblr.

Pour toi, la famille représente quoi ? Même s'il ne l'admettrait pour rien au monde, la famille est la chose la plus importante pour William. Au déjà de son métier qu'il adore, sa famille tient une place importante dans sa vie et dans son coeur.
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Cela dépend évidemment de qui. William a gardé quelques amis qu'il tient de l'enfance et s'il ne possède aucun lien du sang avec eux, ils les considère un peu comme une seconde famille. Pourtant, il sait faire la différence et ne mélange pas tout.


ON A TOUS UNE HISTOIRE


william a toujours été d'une nature désinvolte à en faire monter dans des colères folles son pauvre père. déjà enfant, il n'était pas rare qu'il rentre à la maison, les vêtements tâchés à cause de sa nature impulsive et inconsciente. en grandissant, ça ne s'est pas arrangé, loin de là. ✜ ses professeurs ont toujours dit de lui que william était un jeune homme intelligent, mais fainéant. ce n'était pas faux. william a énormément séché l'école, défiant continuellement l'autorité de ses professeurs. pour autant, il a toujours été doté d'un esprit vif et pratique lui permettant de se sortir de toutes les situations. ✜ c'est un charmeur né. pour autant, il ne joue pas avec la gente féminine et respecte assez les femmes pour ne pas les considérer comme des objets sexuels. ✜ il est assez illogique dans sa manière d'agir. immature et inconscient, il possède pourtant certains principes assez étranges. ✜ il fume, boit, roule au-dessus des limitations de vitesses. pourtant, il sait où sont ses limites. ✜ il a appris à jouer de la guitare à l'âge de douze ans. au départ, c'était pour impressionner une gamine de sa classe. finalement, il a continué à prendre des cours pendant plusieurs années, oubliant la fille en question. ✜ la cuisine a changé sa vie. lui qui n'était qu'un gamin sans but et sans avenir, a vu la cuisine changer sa manière de faire. ✜ à quinze ans, il a débarqué à paris sans même comprendre un mot de français. les débuts ont été compliqués, mais la fille de son professeur d’œnologie l'a aidé à mieux manier la langue... dans tous les sens du terme. ✜ il est assez sportif et use du sport pour se dépenser et pas simplement à des fins esthétiques.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Pseudo sur le net
Sur internet, mon pseudo est déborah. Dans la vie réelle, j'ai 23 ans. Comment avez-vous connu le forum ? bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? nop. Sur le forum, mon activité sera de 5j/7. Mon personnage est un inventé.



Dernière édition par William Jones le Sam 16 Avr - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t226-c-est-au-moment-ou-tu

William Jones

William Jones
est un nouvel habitant

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Tumblr_mjd2r5jMqX1qcz48ho3_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 45
crédits : shiya
études / métier : propriétaire et chef des "délices de jones"

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyMer 13 Avr - 18:39




ON A TOUS UNE HISTOIRE

Il faisait chaud ce jour là. C'était un mois d’août si ensoleillé que les vacances d'été semblaient être un véritable bonheur pour les enfants du petit quartier. Et le jeune William ne dérogeait pas à la règle. Pourtant, son grand-frère ne semblait pas dans le même état d'esprit. "C'est franchement pas une bonne idée". Dans un premier temps, William se contenta de soupirer tout en levant les yeux au ciel. Si sa mère l'avait vu faire cela, il se serait surement fait crier dessus. Pour autant, elle n'était pas là et il était libre de faire ce qu'il voulait. Ou presque. "Fais pas ta chochotte Nick", lâcha-t-il, alors que le visage de son grand-frère semblait de plus en plus tendu. Il avait surement raison. Entrer par effraction dans la maison de la vieille foldingue de voisine n'était pas la meilleure idée du siècle, mais la faim justifiait les moyens. "J'suis sûre qu'elle est là, planquée derrière le canapé. Elle sait qu'on va venir et elle n'attend qu'une seule chose : qu'on entre !". Parfois, Nick semblait avoir une imagination bien trop débordante, mais William n'avait pas peur. Non. Il était bien trop inconscient pour éprouver la moindre peur. "Hey vous faites quoi ?!". Sursaut général. Les deux garçons se retournèrent d'un même mouvement et leurs yeux se posèrent sur... leur petite sœur, Olivia. William lâcha un soupire de soulagement, alors que Nick surveillait les horizons, pour savoir s'ils s'étaient fait remarqués ou non. "Va-t-en Liv, c'est pour les grands !". Bon, ce n'était pas très sympa, mais William ne voulait pas se faire prendre. Certes l'excitation de braver l'interdit était fort, mais il ne tenait pas particulièrement à être puni pour ça. "Mais j'suis grande moi aussi ! Je veux jouer avec vous !!". Will soupira. Quelle glue ! C'est Nicholas qui répondit. "C'est pas un jeu. On veut simplement récupérer la balle de baseball qu'on a fait tomber dans le salon de la voisine". C'était aussi simple que ça et cela sembla presque décevoir la petite fille. "Pourquoi vous toquez pas à sa porte ?". Bonne question... pourtant, la réponse semblait si évidente que c'est sur un ton presque blasé que William répondit. "Tu connais cette vieille chouette de mademoiselle Jenkins ! Elle va nous couper les oreilles si on ose appuyer sur la sonnette de sa porte !". Nick semblait d'accord avec lui et Liv comprenait. Enfin... presque. "Bah vous avez d'autres balles à la maison, vous vous en foutez de celle là !". Cette fois-ci, ce fut au tour de Nick de hausser un peu le ton. "QUOI ?!". Oui, bon, il exagérait un peu, mais c'était Nick quoi... "Une balle dédicacée par le grand, l’immense, le merveilleuuuuux Joe Di Maggio !! Pas question de la laisser chez l'autre vieille mégère !". Un sourire se dessina sur les lèvres de William. Il aimait quand son frère lâchait sa casquette d'aîné responsable de la famille et redevenait ce gamin avec qui il pouvait faire des conneries. "C'est qui que vous traitez de vieille mégère ?!". Les trois têtes se levèrent et leurs yeux se posèrent sur... mademoiselle Jenkins, les traits tirés par la colère. D'un même mouvement ils se redressèrent et s'éloignèrent au plus vite de la vieille femme, laissant leurs cris d'effrois résonner derrière eux.


William ouvrit un œil... puis le deuxième. Il plissa les paupières et regarda l'heure sur son radio-réveil. Il était dix heures. Il avait fait une nuit complète et peinait à le croire. Il faut dire qu'avec une famille composée de cinq enfants, faire des grasses matinées n'était pas une chose facile. C'est donc le sourire aux lèvres que le jeune garçon se leva de son lit et sortit de sa chambre. Il descendit les escaliers et l'odeur alléchante qui se dégageait de la cuisine l'attira immédiatement. Sa mère était derrière les fourneaux, le nez penché sur une grosse casserole alors que le plan de travail était recouvert de nombreux aliments. C'était un vrai champ de bataille, mais cela ne semblait pas déranger sa génitrice. "T'as de la chance que je sois sympa et que je t'ai laissé dormir". Pas de bonjour, il aurait dû s'y attendre. Il n'était pas dans les bons papiers en ce moment. C'est donc silencieusement que le garçon pris place sur une des chaises de la cuisine. C'était étrange d'être là, en pleine semaine. Juste avec sa mère. Son père était au travail, Nick, Liv et Gipsy à l'école alors que Juliette dormait dans son berceau dans une des chambres à l'étage. Du plus loin qu'il s'en souvienne, il ne s'était jamais retrouvé seul, ainsi, en pleine semaine, avec sa maman. D'ailleurs, cette dernière l'observa quelques secondes, avant de soupirer, laissant tomber le gant de cuisine sur sa main gauche. "Franchement Will, t'en as pas marre d'être le cancre de service ?". Elle n'avait pas tord, ce statut n'était pas toujours facile à porter. Mais l'école le soûlait. Rester assis derrière un bureau toute la journée l'énervait. Et puis, il supportait de moins en moins l'autorité excessive de ses professeurs. Alors, il faisait des bêtises. Sur le coup, c'était marrant, mais les conséquences l'étaient beaucoup moins. "T'as quand même réussi à te faire virer une semaine de ton école !! C'est un record ça, monsieur !". Bon, il était vrai que pour le coup, il avait fait fort, mais il ne regrettait pas vraiment. Et puis, ça avait fait rire les filles de sa classe. A coup sûr, à son retour, il serait vu comme un héros. "C'est quoi cette odeur ?", demanda-t-il alors, changeant complètement de sujet. Sa mère sembla un peu déstabilisée par l'intérêt soudain de son fils qui, jamais auparavant ne s'était intéressé à la nourriture, encore moins à sa cuisine. "C'est euh... un bœuf bourguignon... c'est français... une amie m'a donné la recette...". Intrigué, le gamin se leva de sa chaise, s'avançant pour jeter un coup d’œil au contenu dans la casserole. "ça sent bon, j'peux goûter ?". Et là, sans vraiment le savoir, c'est en avalant cette première cuillère de sauce que William tomba amoureux. Un amour réciproque qui allait lui demander énormément de travail et de minutie. Un amour qui le sauva d'une vie sans but, sans excitation, sans perspectives. Un amour qui allait changer sa vie.


"Laisse-moi résumer la situation : toi, mon fils, William Jones, véritable petit cancre, tu me demandes, à moi, ton pauvre père, de te payer une école hôtelière hors de prix, à Paris ? C'est une blague, c'est ça ?". Bon, son père n'avait pas tord. D'ailleurs, à en voir les sourires de son frère et de ses sœurs, le père Jones n'était pas le seul de cet avis là. Pourtant, du haut de ses quinze ans, William était sûr de lui. Il voulait faire de la cuisine. "J'ai passé un test papa, ils pensent vraiment que j'ai ma place là bas... j'ai même obtenu une bourse !". Et pour une fois, dans sa misérable petite vie, il se sentait fait pour quelque chose... Du moins, quelque chose d'autre que toutes les conneries qu'il pouvait faire au quotidien. Finalement, c'est la voix tendre et chaleureuse de sa mère qui lui vint en aide. "Robert... tu ne peux quand même pas nier qu'il a du talent !", lâcha-t-elle en désignant le majestueux plat qui trônait au milieu de la table familiale. "Ouais c'est vrai, c'est vraiment trop bon", surenchérit la petite Gipsy, de la sauce plein la bouche. William ne se priva d'ailleurs pas pour lui faire un clin d’œil complice, avant de reprendre un visage sérieux. Il était décidé. Il allait partir à Paris, que son père le veuille ou non... Enfin, c'était quand même plus simple si son paternel était d'accord. "Ecoute papa, je sais que c'est beaucoup demandé, mais pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression de sortir la tête de l'eau, d'avoir un but, tu comprends ?". Un long silence suivit sa tirade. Un silence durant lequel son paternel le regardait, attentif aux expressions lisibles sur le visage de son gamin. William le savait, il avait marqué un point. "Bon, d'accord, mais au moindre dérapage, tu reviens illico !". Halleluya ! L'adolescent se leva d'un bond de sa chaise pour venir embrasser son père, un énorme sourire sur les lèvres.


"Hey l'américain ! Y a le chef qui veut te parler !". Surpris, William enleva sa toque, retira son tablier et sorti de la cuisine pour parcourir le couloir et se rendre dans le bureau de son chef. "Ah, William, te voilà !". Cela faisait bien trois ans qu'il travaillait pour ce grand chef étoilé. Le palace parisien avait même obtenu sa seconde étoile au Guide Michelin et William aimait se dire qu'il en était, en partie, responsable. "Entre entre". Ne se faisant pas prier, le jeune homme entra dans la pièce, s'asseyant sur la chaise à côté de celle de son mentor. "T'as encore fait du très bon boulot ce soir". Ça, il le savait. Tout comme il savait pertinemment lorsqu'il faisait du boulot pourri. A vrai dire, il était assez intransigeant avec lui même. Si dans sa vie personnelle, William était du genre laxiste, dans sa vie professionnelle, il était si minutieux qu'il pouvait paraître trop pointilleux et exigeant pour ses collègues. "Merci chef", lâcha-t-il, le visage teinté d'une légère fatigue. Il était plus de trois heures du matin. Il avait les jambes en compote et méritait une bonne nuit de sommeil. "Ecoute, ça fait quelques temps que j'y pense... et maintenant, je suis certain de mon choix. Tu sais que je vais ouvrir un nouveau restaurant à San Francisco ?". Il en avait entendu parler. Pourtant, il n'avait rien demander. Bien sûr, il adorait Paris, même si le temps était un peu à chier et les gens pas très polis, il aimait vraiment cette ville, sa culture. Il aimait voir de beaux monuments, se balader le longs des berges. Il aimait prendre le métro, aborder les jolies filles et les faire craquer avec son petit accent. Il aimait boire un café en terrasse le matin et se gaver de pains au chocolat. Oui, il aimait vraiment sa vie ici, mais dans un coin de son cœur, San Francisco lui manquait atrocement. "Oui chef, j'en ai entendu parler", répondit-il, sans vraiment savoir où cet homme qu'il admirait tant voulait en venir. "Que dirais-tu d'en devenir le chef ?". Il crut bien que ses yeux allaient sortir de leurs orbites. Lui ? Chef ? Âgé d'à peine dix-neuf ans on lui proposait de devenir le chef d'un restaurant gastronomique ? Il peinait à y croire. "Qu-quoi ?". Pourtant, le vieil homme ne tarda pas à reprendre. "Tu as du talent et une véritable âme de leader. Tu perds ton temps ici, tu as déjà fait le tour de ce que tu avais à apprendre. Il est temps que tu te renouvelles et quoi de mieux que l'ouverture d'un nouveau restaurant dans lequel tu seras aux commandes ?". Il avait raison. Son chef avait su lire en lui et après un très léger temps de réflexion, William donna sa réponse. "Ce serait un honneur, chef !".


"Oh putain d'putain !!". C'était typiquement le genre de journée dont William se serait bien passé. Le soir même, il recevait le gouverneur au restaurant où il travaillait et depuis qu'il avait ouvert les yeux, c'était comme si le ciel lui tombait petit à petit sur la tête. Ça avait commencé par sa machine à café qui était tombée en panne, puis, sa vieille voisine qui lui avait crié dans les oreilles. Ça avait continué avec la pluie qui lui était tombée sur la tronche, un appel du boulot lui annonçant que la chambre froide était tombée en rade et enfin, les embouteillages, alors que sa vieille voiture jaune manquait d'essence. "TU VAS LA BOUGER TA CAISSE, CONNARD ?!", gueula-t-il en ouvrant sa fenêtre, et, alors que le type devant semblait l'écouter, il ne vit pas la voiture arriver sur la droite et fonça droit devant elle. Un bruit tonitruant lui secoua le cerveau et, une seconde plus tard, il sortait de son véhicule, bien amoché. Au moins, il avait arrêté de pleuvoir, c'était déjà ça. "PUTAIN !!", hurla-t-il en observant l'avant de sa voiture complètement défoncé. "LA PRIORITÉ A DROITE, VOUS CONNAISSEZ ?! VOUS L'AVEZ EU OU VOTRE PERMIS ? DANS UNE BOITE SURPRISE ?!". Ses yeux quittèrent sa pauvre voiture pour se poser sur... une petite nana. Elle devait avoir son âge et était assez mignonne si on oubliait son air tendu et sa voix qui lui gueulait dans les oreilles. "Et vous alors ?! Votre feu était rouge ! ROUGE MADAME !". Bon, il était de mauvaise foi, mais il s'en fichait. La jeune femme lâcha un rire sarcastique avant de reprendre. "C'est votre tronche qui va devenir rouge quand je me serai occupée de votre cas !". Ce fut au tour de William de rire. "Ouuuh, des menaces ! J'ai vachement peur... espèce de... de... naine !". Bon, c'était pas très sympa, mais elle le méritait. Finalement, il y eut un léger temps d'arrêt, avant... que la jeune femme n'éclate de rire. "Hey ! Mais j'suis pas si petite que ça !". Et son rire fut contagieux, puisque William se mit également à rire comme un con. Cela permit de détendre un peu l'atmosphère et surtout, à remettre les idées en place au jeune homme. "Ecoutez, j'suis désolé. J'passe une journée de merde et j'ai pas fait gaffe...". Et puis, elle était vraiment mignonne, il fallait bien l'avouer. "C'est rien. Ma voiture n'a rien. Pour la votre, j'peux appeler mon voisin, il est garagiste.". Miracle ! "Ah ouais, ce serait vraiment cool, merci !". Elle lui offrit un petit sourire, avant d'ouvrir de nouveau la bouche. "J'm'appelle Fiona... et oui, tu pourras avoir mon numéro de téléphone.". Finalement, cette journée n'était pas si nulle que ça...


C'était une soirée banale, devant un film banal, dans son lit banal. "Will ?". Il leva les yeux de sa bande-dessinée et admira Fiona pendant quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. "Ouais ?". En fond sonore, il pouvait entendre les coups de feu sortant des enceintes de la télévision, mais ils étaient bien trop lointains pour que William n'y porte une quelconque attention. "J'suis enceinte". La première seconde fut silencieuse. William se contentait de regarder sa petite-amie, comme pour déceler le vrai du faux. La deuxième seconde fut une simple transition, tout comme la troisième et quatrième. Finalement, c'est au bout de la cinquième seconde que ses yeux se plissèrent. Elle disait vrai. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne le faisait pas marcher. Elle n'avait pas cet air si sérieux lorsqu'elle lui faisait une blague. Finalement, c'est au bout de la dixième seconde que sa voix se fit entendre. "Euh...". Il avait l'air con, là, allongé dans son pieu, un t-shirt stupide sur les épaules et une bande-dessinée à la con dans les mains. Elle s'attendait surement à autre chose. A des paroles rassurantes, une joie immense ou même un baiser enflammé. Au lieu de ça, elle ne récoltait qu'un "euh" stupidement prononcé. "C'était pas prévu ça", finit-il par lâcher, complètement paumé. Elle pouffa de rire. "Depuis quand tu prévois des trucs, toi ? C'est à peine si tu sais ce que tu vas faire ce week-end !". Bon, elle n'avait pas tord. Mais bon, être père à vingt piges, ça ne faisait quand même pas parti du plan. "Mais... j'veux pas être père moi". Il avait l'air d'un gamin là, à la regarder avec ses grands yeux bleus. Qu'est-ce qu'un type comme lui pourrait faire d'un gosse ? Bien sûr, avec ses nièces, il était le tonton cool. Celui qui leur apprenait à faire des conneries ou encore, celui qui leur faisait partager ses grandes théories stupides sur la vie. Mais avoir un enfant à lui tout seul, ça semblait trop pour lui. Pourtant, ce ne fut pas l'avis de sa petite-amie, qui se redressa un peu, plantant son regard de braise dans le sien. "Ecoute-moi bien William Jones". Oulà, il était dans la merde. Son souffle se coupa et il obéit alors qu'elle pointait sur lui un doigt vilement accusateur. "On va l'avoir ce bébé et tu vas être heureux. Tu seras là pour me tenir les cheveux quand je vomirai et tu fumeras en cachette dans les chiottes en me disant que t'as arrêté pour me soutenir. Tu m'accompagneras pour les échographies et même si on se sera mis d'accord pour ne pas savoir le sexe du bébé avant l'accouchement, tu le demanderas en cachette au doc'. Tu vas faire des heures sup' au boulot et lire des putains de bouquins sur la paternité. Tu te diras que c'est des conneries, mais tu les lieras tous. Tu feras même des recherches stupides sur les prénoms à donner à notre gamin et non, on l'appellera pas Luke Skywalker. Tu vas vider ton bureau de toutes les merdes que t'as accumulé et repeindre les murs en jaune pâle pour accueillir notre enfant. Un beau jaune pâle, pas un moche comme ta voiture. Tu vas être heureux et me faire des massages de pieds tous les soirs. Le jour de l'accouchement, tu grilleras tous les feux rouges et tu seras là, avec moi à me tenir la main. Et puis, quand t'auras ce tout petit être dans tes bras, tu comprendras que depuis le début, j'avais raison. Que malgré la peur, à cause de notre situation, du peu d'argent qu'on a ou encore de notre jeunesse et bien, avoir cet enfant était la plus belle chose qui pouvait nous arriver... Compris ?". Bon. Visiblement, elle avait tout prévu et si son discours en aurait fait fuir plus d'un, c'est à ce moment précis que William compris que cette femme était faite pour lui.


"Bon alors les filles, c'est qui le meilleur ?". L'air fier, il était là, planté devant Mattie et Charlotte qui ne tardèrent pas à lui répondre d'une même voix. "C'est tontooooon !". Un énorme sourire dessina son visage et il fut surpris de sentir une tape dans son dos. "Te la raconte pas trop, quand même !". Nick le regardait, visiblement amusé des conneries que son frère pouvait raconter à ses filles. Mais il était comme ça, William. Il aimait faire rire la galerie et si son père lui répétait sans cesses qu'il devait grandir, lui, il aimait franchement apprendre ses tours de passe-passe à ses nièces, assez âgées pour comprendre. Mikaela était encore qu'un bébé et si Will adorait sa fille, elle n'était pas encore en âge de comprendre ce qu'il avait à lui apprendre. Et puis, en un sens, il préférait que ce soit ses nièces qui imitent les bêtises qu'il avait pu faire plus jeune, plutôt que sa propre fille... il ne voulait pas se faire tuer par Fiona. Cette dernière d'ailleurs, discutait tranquillement avec Elizabeth, dans un coin du jardin de la maison familiale. Mikaela endormie dans ses bras. "C'est quand même pas de ma faute si tes filles sont les seules à m'estimer à ma juste valeur !", lâcha-t-il, portant à sa bouche la bouteille de bière qu'il tenait de sa main gauche. C'était une après-midi parfaite. Tout le monde était là. Ses parents, son frère, ses trois petites sœurs. Toute la famille Jones était réunie sous le soleil de l'été, enfin... presque. "Désolée, j'suis en retard !". Les cheveux décoiffés, le souffle coupé, Olivia arriva, balançant son sac dans un coin, avant de rejoindre la famille. Visiblement ravi, le patriarche se leva, attirant immédiatement l'attention sur lui. "Nous voilà tous réunis !", lâcha-t-il d'une manière presque dramatique. A cet époque, William vivait dans l'inconscience que ses parents n'étaient pas éternels. Ce qu'il ignorait c'est que rapidement, son père allait s'envoler, laisser un vide incroyable au fond de son coeur...


"J'arrive pas à y croire". Assis dans un coin de la pièce, il observait sa fille, s'amuser en compagnie de ses cousines. "Faudra t'y faire Jones, ta fille a vingt-et-un ans !". Rien qu'à l'idée que sa fille soit adulte, William avait envie de vomir. Non, elle n'était pas adulte. Lorsqu'il la regardait, il revoyait ce tout petit être qu'il avait tenu dans ses bras, la toute première fois. Bon Dieu que le temps passait vite. Vingt-et-un ans qu'il était père, vingt-et-un ans de changements. Lui qui avait fait monté en flèche le restaurant de son mentor avait fini par partir, reprenant la pâtisserie de sa très chère mère, pour l'agrandir et en faire un restaurant. Ça avait été une bonne idée et en un sens, ça avait indéniablement rapproché Elizabeth et William. Et puis, il y avait eu ces anniversaires, ces fêtes, ces hauts et puis ces bas. Mais au final, il était satisfait de sa vie, de sa vie de couple avec Fiona, qu'il aimait comme au premier jour. Il était fier de cette enfant qu'elle lui avait offert. Fier de sa fille, qui, était bien plus futée que lui à son âge. Sa fille qui devenait une jolie jeune femme... Fiona lui rappelait souvent la tête qu'il avait fait lorsqu'elle avait ramené son premier petit copain à la maison. Il avait failli tomber dans les pommes. Mais c'était la vie. Sa fille adorée n'était plus un bébé et si ça lui faisait mal au tripes de se l'admettre, il n'avait pas le choix.



Dernière édition par William Jones le Sam 16 Avr - 14:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t226-c-est-au-moment-ou-tu

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyMer 13 Avr - 18:57

Bienvenue par ici hello
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyMer 13 Avr - 19:12

le beau bradley **
bienvenue love 
ton titre >>>>>


Dernière édition par Lana Castellan le Mer 13 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyMer 13 Avr - 19:39

Grr Bradley **
Welcome fou
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyMer 13 Avr - 21:41

Bienvenue parmi nous ! Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas hey .
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Quillian Hart Mackintosh

Quillian Hart Mackintosh
est un nouvel habitant

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Tumblr_o5hsbsSmpm1sqstgio9_400 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 220
double compte : aucun.
crédits : cranberry.
études / métier : t'es modèle de charme parce que ça paye bien et que t'as besoin de fric. t'enchaines aussi les petits boulots merdiques, t'as pas l'choix, t'as des factures à payer et un enfant à entretenir.
plutôt famille ou amis : les deux, chacun a son importance.

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyJeu 14 Avr - 11:54

et encore un jones, encore un honor honor

bienvenue caresse
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyJeu 14 Avr - 13:07

Gypsy Jones a écrit:
et encore un jones, encore un honor honor

bienvenue caresse

Les parents ont bien fait leur travail, on est tous BG  ptdr.
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyJeu 14 Avr - 13:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche **
Bradley fou
Je demande un lien obligatoire hey
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Binky Mackintosh

Binky Mackintosh
est un nouvel habitant

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Tumblr_nncn082C3S1spv0cko2_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 132
âge irl : 33
double compte : aucun double compte.
crédits : tearsflight
études / métier : escort girl et étudiante en médecine
plutôt famille ou amis : c'est mitigé et ça dépend de qui dans ma famille, mais plus ami.

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyJeu 14 Avr - 14:09

welcome bave
Revenir en haut Aller en bas

Prisca Abby

Prisca Abby
est un nouvel habitant

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Tumblr_n2j4gmZoXf1tstw8po1_500 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 25
crédits : yourdesigndiary.
études / métier : étudiante en droits. serveuse dans un bar pour pouvoir payer ses études.
plutôt famille ou amis : les amis, sans aucun doute. quand vous grandissez seule avec vos deux parents, puis qu'ils divorcent, votre monde est dépeuplé. pire quand votre papa décède, votre monde s'écroule.

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyJeu 14 Avr - 17:05

amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen

BRADLEY !

sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex

Bref, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Wolfe

Benjamin Wolfe
est un nouvel habitant

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Tumblr_nxpn254vUg1qcdtheo4_r1_250 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 52
crédits : whiskey lullaby
études / métier : ambulancier
plutôt famille ou amis : 50/50

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyJeu 14 Avr - 17:14

Bienvenue parmi nous  hey
Revenir en haut Aller en bas

Denytza Caldwell

Denytza Caldwell
est un nouvel habitant

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Tumblr_n136hz5eFt1rrh68eo1_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 58
âge irl : 25
crédits : WILD HEART.
études / métier : Etudiante en médecine
plutôt famille ou amis : Les deux ! Pourquoi s'embêter à choisir ?

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyJeu 14 Avr - 17:37

Bradley... bave
Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t169-la-fragilite-du-crist

Mattie Jones

Mattie Jones
est un nouvel habitant

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Tumblr_nbcegpQwLa1sf5s9ho1_250 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 45
crédits : poldark
études / métier : professeur de biologie au lycée.
plutôt famille ou amis : famille.

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptyJeu 14 Avr - 20:01

le tonton canon bave **
bienvenue sur le forum hey
Revenir en haut Aller en bas

William Jones

William Jones
est un nouvel habitant

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Tumblr_mjd2r5jMqX1qcz48ho3_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 45
crédits : shiya
études / métier : propriétaire et chef des "délices de jones"

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptySam 16 Avr - 14:31

vous êtes adorables, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t226-c-est-au-moment-ou-tu

Juliette Jones

Juliette Jones
fait partie de l'équipe de choc

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Tumblr_nduqxwDU931siz1fdo1_500 welcome to the city : 09/04/2016
dialogues : 198
âge irl : 31
double compte : julia st. james
crédits : starfire
études / métier : médecin urgentiste
plutôt famille ou amis : les deux

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptySam 16 Avr - 15:02

En tout cas on sait qui fera à manger pour les repas de famille hug mdr .
Et on peut venir manger gratuitement dans ton restaurant ? mdr mdr
En tout cas tout est bon pour moi, je te valide Smile.
Revenir en haut Aller en bas

William Jones

William Jones
est un nouvel habitant

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Tumblr_mjd2r5jMqX1qcz48ho3_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 45
crédits : shiya
études / métier : propriétaire et chef des "délices de jones"

c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. EmptySam 16 Avr - 15:08

mais oui tkt, viens viens fou
merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t226-c-est-au-moment-ou-tu


Contenu sponsorisé


c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty
MessageSujet: Re: c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.   c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quillian + Quand vous voulez vraiment gifler quelqu'un, faites le et dites « Moustique ! »
» Cataleya: T'es là, tu m'fais l'killer ; tu n'es qu'un videur Y a rien d'fantastique ; moi, j'rentre en Asics Viens donc dans my world T'es là, tu vois pas que tu der' ? T'es là, tu m'fatigues ; tu fumes du plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: