AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Max: The Business Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Max: The Business Family   Max: The Business Family EmptyVen 15 Avr - 20:55




NOM PRENOM PERSONNAGE

NOM : Kenway PRENOM : Max ÂGE : 33 ans. PROFESSION/ETUDES : US. Marshall. ORIGINES : Américaine ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle à 50000%, jamais je n'aurais d'homme comme conquête. STATUT CIVIL : Célibataire éternel CARACTERE : Franc + Sérieux + Joueur + Bosseur + Sincère + Dragueur + Fêtard. GROUPE : Charmed AVATAR : Joseph Morgan. CREDITS : Shiya.


Pour toi, la famille représente quoi ? La famille représente un soutien indéfectible. Ma famille a toujours été à mes côtés pour me soutenir, et c'est une chose qui me tiens énormément à cœur. Depuis que je suis tout petit, ils ont toujours été à mes côtés, et c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi
Les amis, sont une seconde famille selon toi ? Absolument pas. Les amis ne remplaceront jamais ma famille. Les amis restent des amis et rien de plus, comme sortir au cinéma, partir en vacance ou faire la fête, ni plus ni moins.


ON A TOUS UNE HISTOIRE

Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points (ci-dessous), ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes dans un autre poste.


Max Kenway est originaire de Portland en Amérique. Il viens d'une famille nombreuse ✜ Depuis l'âge de sept ans, il adore faire du cheval, car lui et les chevaux sont en parfait harmonie. ✜ Il a eu sa première relation amoureuse à l'âge de 16 ans avec l'une de ses camarades de classe. Il est rester avec elle pendant plus de deux ans avant qu'elle choisisse de le plaquer pour une fille, car sa première petite amie de l'époque était Bisexuelle, aujourd'hui, il n'a plus aucune nouvelle d'elle ✜ Max Kenway est un Marshall, c'est-à-dire qu'il a pour mission de protéger les tribunaux américains, le transport des prisonniers et de la protection des témoins, ainsi que la gestions des actifs saisis lors des activités illégal sur le territoire Américain ainsi que les prisonnier en fuite✜ Il est trop sérieux lorsqu'il travail, car il prend son boulot trop à cœur. ✜ Max est un véritable Don Juan, il a déjà un tableau de chasse impressionnant, des filles plus jeunes que lui à des filles qui sont plus âgés ou alors qu'elles ont dans la même tranche d'âge que lui✜ Il a des origines Française, Britannique et Irlandaise ✜ Il parle Anglais et Français et commence à parler d'autres langues ✜ Il a un penchant pour les brunes ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire.


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


Pseudo sur le net
Sur internet, mon pseudo est Comme mon premier personnage. Dans la vie réelle, j'ai Idem que mon premier personnage. Comment avez-vous connu le forum ? je suis déjà dessus, une belle brune répondant au nom de Cataleya. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? J'espère qu'il y aura plus de membre. Sur le forum, mon activité sera de 7/7. Mon personnage est un inventé.




Dernière édition par Max Kenway le Ven 15 Avr - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Re: Max: The Business Family   Max: The Business Family EmptyVen 15 Avr - 20:56

+1 si jamais voudriez avoir des liens
Revenir en haut Aller en bas

Acideen Mackintosh

Acideen Mackintosh
est un nouvel habitant

tumblr est mon ami welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 103
crédits : yellowsubmarine
études / métier : Stagiaire dans une boite de webmarketing
plutôt famille ou amis : La famille qui me reste, je la considère comme des meilleures amies, mes amis comme ma famille, alors autant dire que j'accepte tout le monde dans ma vie.

Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Re: Max: The Business Family   Max: The Business Family EmptyVen 15 Avr - 21:47

omg Joseph bave
RE coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t165-acideen-personne-ne-p

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Re: Max: The Business Family   Max: The Business Family EmptyVen 15 Avr - 21:47

Merci Acideen, je suis beau en Klaus

*sors loin*
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

Max: The Business Family Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Re: Max: The Business Family   Max: The Business Family EmptyVen 15 Avr - 23:17

J'avoue t'es très sexy bave bisou
Re bienvenue du coup et moi en tout cas je veux un lien ! fou  coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Re: Max: The Business Family   Max: The Business Family EmptyVen 15 Avr - 23:22

Alors j'ai bien fait de le prendre ma belle, tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

Max: The Business Family Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Re: Max: The Business Family   Max: The Business Family EmptyVen 15 Avr - 23:34

Je t'ai envoyé un petit MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Midona Rhodes

Midona Rhodes
fait partie de l'équipe de choc

Max: The Business Family Tumblr_inline_muxctrgWWU1rd20jj welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 316
double compte : Aucun
crédits : merenwen
études / métier : Pompier
plutôt famille ou amis : Ton frère passera toujours avant les autres

Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Re: Max: The Business Family   Max: The Business Family EmptySam 16 Avr - 7:45

Tu le sais déjà, mais je m'en fiche j'adore ton personnage bave et ton lien t'attend bien au chaud siffle En tout cas sans surprise tout est bon pour moi, tu es validé fou
Revenir en haut Aller en bas

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Re: Max: The Business Family   Max: The Business Family EmptySam 16 Avr - 9:46

Hope: J'ai répondu

Midona: Merci ma belle, pas de soucis pour notre petit lien
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Max: The Business Family Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Re: Max: The Business Family   Max: The Business Family EmptySam 16 Avr - 10:07

Bienvenue sur le forum hello
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Re: Max: The Business Family   Max: The Business Family EmptySam 16 Avr - 10:19

Merci Dakota
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Ellis

Savannah Ellis
est un nouvel habitant

welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 28
âge irl : 36
crédits : Google.
études / métier : Vétérinaire
plutôt famille ou amis : Amis

Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Re: Max: The Business Family   Max: The Business Family EmptySam 16 Avr - 11:39

Bienvenue !! Oh mon dieu Jomo ** chou chou chou chou bave1 bave1 bave1
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t185-savannah-ellis#1840

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Re: Max: The Business Family   Max: The Business Family EmptySam 16 Avr - 11:44

Merci Savannah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Max: The Business Family Empty
MessageSujet: Re: Max: The Business Family   Max: The Business Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max: The Business Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need a family
» (F/LIBRE) au choix - french family
» (F/LIbre) au choix - french family
» nolah. sometimes, family means power.
» nolah. sometimes, family means power.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: