AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lukyan " color my life is a chao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukyan Stylinson

Lukyan Stylinson
est un nouvel habitant

Lukyan " color my life is a chao   Tumblr_nkptkvNi9z1s4bx7jo2_r1_500 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 12
double compte : binky
crédits : brave
études / métier : chef cuisinier dans son propre restaurant
plutôt famille ou amis : c'est mitigé, mais je dirais la famille.

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyLun 18 Avr - 19:54




Lukyan Stylinson

NOM : Stylinson PRENOM : Lukyan  ÂGE : 27 ansPROFESSION/ETUDES : chef cuisiner dans un restaurant ORIGINES : italienne  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel  STATUT CIVIL :célibataire  CARACTERE : confiant ✗  timide ✗ compréhensif✗ borné✗ généreux ✗ impulsif ✗ autodidacte✗ intelligent ( QI supérieur) ✗ bagarreur ✗  prévenant ✗ franche ✗ mystérieux ✗ gourmand  GROUPE : friendsAVATAR : Jamie Dorman CREDITS : tumblr

Pour toi, la famille représente quoi ? Ma famille est importante pour moi, mais j’ai encore du mal à tout comprendre à présent. Avec mon père nous nous ne sommes jamais compris. Maintenant, je suis là pour l’aider à vivre, il ne se souvient pas de moi, je voudrais savoir si un jour il a été fier de moi, mais je ne le saurais pas ou du moins jamais. Sans ma mère ma famille est plus inexistante que jamais.

Les amis, sont une seconde famille selon toi ?Les amis sont importants pour moi, ce sont eux parfois qui m’ont donné envie de me battre d’être plus fort. Alors, autant dire que sans eux, je ne pense pas pouvoir vivre, non cela est impossible pour le coup. Je n’imagine clairement pas être heureux sans eux. Je suis depuis huit mois dans cette situation avec mon père et autant dire que sans ma seconde famille je n’y parviendrais pas.



ON A TOUS UNE HISTOIRE

✜ J'ai une tâche de naissance au niveau du cou. ✜ j'ai exactement trois cicatrices sur le corps : une sous le menton, une sur le genou et une autre à l'arcade caché sous mes sourcils. ✜ j’ai fait de l’anorexie  ✜ Je suis un fan inconditionnel des Simpson. Spider cochon il a la classe. ✜ J'aime me balader sur la plage en solitaire histoire de reprendre le contrôle de ma vie. ✜ Je n'aime pas perdre le contrôle de certaines situations. ✜ Je ne peux pas dormir la fenêtre ouverte, je ne suis pas en confiance. ✜ Je suis un véritable geek si vous me mettez devant un ordinateur pour jouer à un jeu. ✜ Il collectionne les relations d'une nuit. ✜ il ne parle pas avant d'avoir bu mon café du matin. ✜ il  ne supporte pas les filles collantes. ✜Je suis un romantique caché, mais je ne l'avouerai pas à haute voix


TOI, DERRIÈRE L'ECRAN


LKD
Sur internet, mon pseudo est LKD. Dans la vie réelle, j'ai 2*. Comment avez-vous connu le forum ? voir la fiche de bibi :p   Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? flower  noooope . Sur le forum, mon activité sera de 5/7 Mon personnage est un scénario



Dernière édition par Lukyan Stylinson le Mer 20 Avr - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukyan Stylinson

Lukyan Stylinson
est un nouvel habitant

Lukyan " color my life is a chao   Tumblr_nkptkvNi9z1s4bx7jo2_r1_500 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 12
double compte : binky
crédits : brave
études / métier : chef cuisinier dans son propre restaurant
plutôt famille ou amis : c'est mitigé, mais je dirais la famille.

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyLun 18 Avr - 19:56




ON A TOUS UNE HISTOIRE

" Lukyan ? "  Je jouais à la console quand j'entendais la voix de ma mère m'appeler, je commençais déjà à tirer la grimace. Sérieusement, je n'avais pas envie de la voir, elle allait me hurler dessus à nouveau.  Un mois de cours et déjà trois avertissements, puis cette fois j'étais viré pour une durée d'une semaine. " Ouai " Je ne faisais pas trop malin pour le coup. Mon regard n'avait même pas croisé pendant le temps de trois secondes le regard de ma mère. Mon père arrivait juste derrière ma mère, j'avais su décrypter un sourire  sur son visage. Je me demandais bien ce qu'il allait me dire, surtout avec un tel rictus. Pour le coup, moi qui pensais me faire engueuler, la situation avait l'air complétement différente pour le coup. " On a parlé avec le psychologue qui ta fait passer des tests.  " Lui, je l'avais complétement oublié pour le coup, je m'installais face à mère, je ne savais pas pourquoi, mais rester debout n'était pas forcément une bonne idée dans ma tête. " Donc ? "  Je m'attendais à tout sauf à ce que mes parents s'apprêtaient à me dire. Mon regard flirtait avec mes parents avant de se poser dans celui de ma mère qui venait prendre la parole. " Tu es plus intelligent que ce professeur le pensait .. En fait tu l'es même plus que les grands. Tu as un QI plus élevé, mais ça ne t'aide pas forcément à réussir, car tu comprends trop vite et tu t'ennuies facilement."   Je ne comprenais pas tout pour le coup, je tentais de m'accrocher au dire de ma mère, mais cela était compliqué, je n'arrivais pas à tout saisir. " Comment ça ? " Des questions, plein de question dans ma tête, déjà qu'en temps normal  j'en avais plein, là c'était encore plus qu' à l'accoutumé.  Je finissais par tout comprendre, quand ma mère m'expliquer exactement ce que le mot surdoué avec un QI supérieur voulait dire.


Ça ne cessait de tourner dans mon esprit ! Comment devais -je gérer cela ? Comment pouvais-je réussir à surmonter tout cela ? Impossible. Du moins, je commençais à vouloir lâcher tout bonnement.  C'était quoi le problème chez moi ? Je devais faire quoi ?  Je me sentais de plus en plus affaibli et pourtant, je continuais de lire les conseils qu'on me donnait pour que je ne puisse pas manger que je ne devais pas craquer ! Je n'avais plus faim de toute façon, mais jouer  au football devenait compliqué, mais c'était ce sport, ce cher sport qui était à l'origine de tout cela.  Je devais faire un poids parfait aux dires de mon père et lui  le coach était intransigeant avec ma personne ! Il  voulait absolument que je remporte le nouveau record entant que quater back, mais je ne faisais que lutter contre moi et non contre les autres joueurs étant mes adversaires.  Je ne parvenais pas à trouver le bon rythme. Je n'y arrivais pas, j'avais beau tenter, rien n'y faisait. J'étais comme une étoile perdu au milieu du ciel , seul, et qui n'arrivait pas à rejoindre les siens.  Mon père hurlait quand il me voyait manger autre chose que des vitamines ou encore des protéines alors j'avais tout bonnement abandonné la nourriture petit à petit.  Mon corps tenait bon , jusqu'à aujourd'hui, où il venait de me dire merde. J’étais dans les vapes et je ne m'attendais surement pas à ce que je tombe dans le coma.  J'étais resté pendant cinq jours dans le coma, les médecins avaient découvert pourquoi : l'anorexie. Cette maladie que j'aurais qualifié de problème de fille tout comme les règles après tout. Mais, apparemment, je faisais fausse route!  Mes rêves venaient de s'écrouler juste pour faire plaisir à mon père ... je n'étais plus rien à présent, sauf l'ombre de moi-même. Et le mec qui avait un père refusant de venir le voir ! Il m'accusait d'avoir été faible .. Et il n'avait pas tort dans le fond, si ?


" Il n'est pas venu !" Disais-je amèrement à ma mère, un an dans cette maison de repos, loin des miens !   Il n'avait pas fait l'effort de venir me voir une seule fois ! Non, bien trop compliqué pour lui ! Il m'en voulait d'avoir ruiné ses espoirs ! Sauf que monsieur n'avait pas conscience que tout cela n'était que de sa faute à tout le temps pousser mes limites encore et encore ! Comment voulait- il que je m'en sorte ? Sincèrement, il me décevait.   Il avait toujours été mon héros, mais pour le coup, il n'était plus rien. Je savais que dire cela face à ma mère lui fera mal, elle était entre nous, nous défendait tous les deux, cela avait l'air de la fatiguer. Elle n'avait pas loupé ce que le médecin/psychologue lui avait dit, comme quoi on m'avait trop poussé, elle savait qui était responsable, mais il n'en était pas conscient après tout. Moi, j'avais ma vie ruinée, oui, j'avais encore mon cerveau qui continuait de fonctionner de manière différente des autres, mais mon rêve avait toujours été d'être un joueur professionnel, mais si je voulais ça, je pouvais, mais en ruinant totalement ma jambe avec des chances de devoir la faire enlever si je me blessais à nouveau ! Comment dire que ne pas se blesser dans ce sport c'était simplement une mission impossible. Alors, j'allais devoir retirer, mes entraînements, le sport et me trouver autre chose pour m'occuper pour ne pas finir fou, car quand je n'étais pas occupé fort souvent, je pensais , je résolvais des problèmes compliqués, sauf, que je n'aimais pas forcément cela.  Je   n'avais qu'à faire comme les mecs cool de mon lycée, me poser et faire la fête, pourquoi pas après tout ? Alors, c'était ce que j'allais faire et reprendre une vie normale, du moins tenter de ne pas retomber dans les méandres de cette maladie qui m'était tombé dessus sans prévenir et qui m'avait totalement détruit physiquement et moralement pendant près de deux ans.  


SMS: C'est maman, répond moi.  
Tout cela me dépassait. On venait de quitter la maison avec ma mère , cela faisait six mois qu'on avait quitté le nid familial, car mon cher père ne cessait de me rabaisser, me refoutre ce cinéma , selon lui que j'avais fait avec cette maladie de fille qui ne se sentait pas bien dans son corps.  Il n'avait pas compris , toujours pas, il était tellement obnubilé par le fait que l'équipe du lycée gagne, encore et encore qu'il en oubliait l'essentiel. Sa famille.  Mes potes de l'équipe eux étaient encore présent, même si mon père tentait de les déstabiliser en disant que je les avais lâchés ! Il était bête et je commençais à me demander si je serais capable de lui pardonner tout cela un jour. Ce soir, ma mère avait décidé qu'on devait retourner auprès de mon père, l'envie n'y était pas , alors j'avais décidé d'aller me balader avec ma copine. Je marchais sur les rails abandonnés de la ville, personne et surtout plus aucun train ne venait par ici. Enfin, je me sentais libre, mais je sentais bien que ma copine depuis cinq ans était distante. Elle me cachait quelque chose, mais quoi ? Je me le demandais et cela devenait insoutenable de ne pas savoir pour le coup.  " Il se passe quoi ? " Demandais-je simplement.  Un petit sourire venait de se peindre sur mes lèvres, mais son visage m'annonçait un truc qui n'allait pas me plaire alors, mon petit rictus avait fini par s'envoler tout simplement.  Elle me quittait, car elle m'avait trompé.  Mon cœur venait de loupe quelques marches.  " Tu ne dis rien ? "  Me demandait-elle. Je hochais la tête, la laissant planté là, marchant en espérant que cette ligne droite m'emmènerait dans un endroit où je retrouverais cette vie, que j'avais tant chéri et que j'étais tout bonnement en train de perdre.


J'étais tout simplement ... épanoui.  Je n'avais pas besoin de me prendre la tête pour le coup.  La vie était bien comme ça ? J'avais fait pendant deux les plus grandes villes de ce monde pour continuer mes prouesses  en cuisine, mais il était vrai , que je regardais souvent mes photos de ma petite ville qui était comme un énorme cocon pour le coup. J'avais toujours aimé cette ville malgré les déceptions que cette dernière m'avait apporté , la plus grande fût tout bonnement  le décès de ma mère , celui qui avait fini par me donner un coup au derrière jusqu'à me faire déguerpir de  cette ville, de mon chez moi. La mort de ma mère fût soudaine, personne ne s’était attendu à ce décès qui fût si atroce à vivre pour moi. Je m'étais retrouvé seul avec mon père, avec qui je ne parlais plus depuis bientôt quatre ans depuis mon accident ! Nous étions devenus des anonymes se croisant dans une gare bondée de monde et où il était impossible de se louper, mais aussi de s'arrêter pour parler pour ne pas faire arrêter le monde de l'autre. Nous étions dans des atmosphères différentes ! Il était donc temps que je rentre chez moi, que je profite à nouveau de ma cher petite ville qui m'avait vu grandir, qui m'avait choyé , détruit, mais aussi rendu l'homme que j'étais à présent ! J'étais loin d’imaginer ce qui m'attendait en rentrant chez moi ! Cinq ans que j'étais parti, cinq ans et deux semaines que ma mère était morte. J'imaginais mon père toujours à la tête des entrainements de l'équipe de football, mais je me trompais, ce dernier perdait la tête petit à petit , il ne se souvenait plus de moi  et ce fût là que je m'étais rendu compte , que j'avais eu tort de quitter cette univers pour tenter de fuir celui qui à présent je ne faisais que tenter de retrouver dans un regard .. Si il arrivait à me dire que tout cela était une maladie de fille et que j'étais une femmelette , j'en serais heureux, mais l’Alzheimer qui que la tristesse devait plus en être responsable  l'avait enlevé , ne laissant qu'une enveloppe charnelle.

À présent, je lutte chaque jour pour tenter  d'avoir un petit retour en arrière avec mon père, tout en continuant de faire fonctionner avec envie ce restaurant où j'ai été engagé, j'espère pouvoir offrir à cette ville un nouveau restaurant avec mes recettes. Pour le moment, je fais simplement ce pourquoi je suis payée, exécuter les recettes d'un autre, c'était ça d'être le sous-chef de quelqu'un  d'autre, j'avais cependant un tas d'idée pour parvenir à mes fins, mais j'avais le cerveau embrumé par l'envie d'aider mon père, je l'avais pris chez moi, quelques fois, il se mettait à hurler me disant qu'il ne me reconnaissait pas. Je faisais avec, même si cela me faisait horriblement mal.  J'étais heureux d'être de retour depuis  un an pratiquement maintenant, j'avais une vie plaisante, malgré quelques petites choses qui me faisait peur comme la maladie et la vitesse dont il pouvait perdre ses moyens. J'avais peur de le perdre alors que je regrettais ces années à être aussi bête l'un que l'autre.




Dernière édition par Lukyan Stylinson le Mer 20 Avr - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukyan Stylinson

Lukyan Stylinson
est un nouvel habitant

Lukyan " color my life is a chao   Tumblr_nkptkvNi9z1s4bx7jo2_r1_500 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 12
double compte : binky
crédits : brave
études / métier : chef cuisinier dans son propre restaurant
plutôt famille ou amis : c'est mitigé, mais je dirais la famille.

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyLun 18 Avr - 19:57

coucou love c'est possible de réserve Jamie Dorman s'il vous plaît love  merci par avance coeur
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Harrington

Oskar Harrington
est un nouvel habitant

Lukyan " color my life is a chao   Qs1k welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 165
âge irl : 34
double compte : //
crédits : Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
études / métier : Professeur de musique et littérature à l'université. Mais je suis surtout un immense compositeur anonyme, connu sous mon prénom Wesley.
plutôt famille ou amis : Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyLun 18 Avr - 19:58

Bienvenue par ici hello
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t331-oskar-im-in-the-middl

Max Kenway

Max Kenway
est un nouvel habitant

welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 73
double compte : Cataleya Summers
crédits : Shiya
études / métier : US. Marshall
plutôt famille ou amis : Famille

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyLun 18 Avr - 19:59

Soit le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jones

Elizabeth Jones
est un nouvel habitant

Lukyan " color my life is a chao   Tumblr_nu05kyHzAj1sadeovo10_500 welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 113
crédits : (c) fre
études / métier : J'ai été secrétaire avant de devenir mère au foyer pour ensuite me retrouver derrière les fourneaux en tant que pâtissière. Je suis aujourd'hui à la retraite, ayant passé le relais à mon fils.
plutôt famille ou amis : Ma famille occupe une place énorme dans ma vie, faut dire, ils sont nombreux ! Mais il n'empêche que je suis toujours disponible pour mes amis qui m'apportent beaucoup d'air frais.

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyLun 18 Avr - 20:03

Ce beau mâle god amen
Bienvenue parmi nous ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t78-ellie-take-a-deep-brea

Lukyan Stylinson

Lukyan Stylinson
est un nouvel habitant

Lukyan " color my life is a chao   Tumblr_nkptkvNi9z1s4bx7jo2_r1_500 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 12
double compte : binky
crédits : brave
études / métier : chef cuisinier dans son propre restaurant
plutôt famille ou amis : c'est mitigé, mais je dirais la famille.

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyLun 18 Avr - 20:05

merci vous trois love
Revenir en haut Aller en bas

Liam Foester

Liam Foester
est un nouvel habitant

Lukyan " color my life is a chao   Tumblr_m31bedTHtN1rurlroo1_500 welcome to the city : 15/04/2016
dialogues : 45
âge irl : 36
double compte : //
crédits : Shiya
études / métier : Il est actionnaire de la fondation Foester. Fondation qui aide les familles défavorisées à obtenir des soins hospitaliers. C'est aussi le roi de l'investissements et des bons conseils.
plutôt famille ou amis : Son frère c'est la personne la plus importante à ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Attention au premier qui voudrait le toucher. Ensuite ses amis pour qui il donnerait tout.

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyLun 18 Avr - 20:10

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t271-liam-oh-darling-come-

Sevan Rhodes

Sevan Rhodes
est un nouvel habitant

Lukyan " color my life is a chao   Tumblr_inline_mxsigggKev1rri87i welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 50
double compte : only sevan.
crédits : another pan | avatar.
études / métier : officier de police, depuis six longues années.
plutôt famille ou amis : ma jumelle passe avant toute chose sur cette terre, donc je dirais famille, même si mes amis comptent également.

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyLun 18 Avr - 20:11

Bienvenue parmi nous. **
ton choix d'avatar est classe. hihi
fight pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Jones

Nicholas Jones
est un nouvel habitant

Lukyan " color my life is a chao   Tumblr_ngfidkAAIb1s9f8i8o4_500 welcome to the city : 11/04/2016
dialogues : 74
double compte : /
crédits : © avengedinchains
études / métier : Journaliste Sportif.
plutôt famille ou amis : Quand vous avez une famille comme la mienne, vous êtes obligés d'être proches d'eux. Ils sont nombreux, je suis le premier et je dois en quelque sorte m'occuper un peu de tout le monde ... Bien sûr les amis comptent, mais ma famille, c'est quelque chose de primordial pour moi.

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyLun 18 Avr - 20:58

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

Lukyan " color my life is a chao   Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyLun 18 Avr - 21:51

string fou .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile. Ta réservation d'avatar est faites pour cinq jours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr

Kiara Bonnatti

Kiara Bonnatti
est un nouvel habitant

Lukyan " color my life is a chao   Tumblr_novx61FzxV1twe2lto2_250 welcome to the city : 12/04/2016
dialogues : 65
crédits : Stolen Paradise
études / métier : Médecin
plutôt famille ou amis : Chez les italiens, la famille c'est sacré. Mais ils sont loin, alors les amis les remplace. Je dirais donc les deux.

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyLun 18 Avr - 23:33

Bienvenue beau gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hope Vanderwood

Hope Vanderwood
est un nouvel habitant

Lukyan " color my life is a chao   Tumblr_mliwhn5pQC1re8h9yo1_250 welcome to the city : 13/04/2016
dialogues : 142
crédits : twisted lips
études / métier : actrice de cinéma (et un peu de télévision) à succès depuis mon Oscar gagné l'année dernière
plutôt famille ou amis : les deux mon capitaine

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyMar 19 Avr - 11:25

Bienvenue parmis nous bel homme bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t208-hope-vanderwood

Lukyan Stylinson

Lukyan Stylinson
est un nouvel habitant

Lukyan " color my life is a chao   Tumblr_nkptkvNi9z1s4bx7jo2_r1_500 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 12
double compte : binky
crédits : brave
études / métier : chef cuisinier dans son propre restaurant
plutôt famille ou amis : c'est mitigé, mais je dirais la famille.

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyMar 19 Avr - 14:34

merci vous tous love

si vous voulez des liens n'hésitez pas coeur
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Rice

Eileen Rice
fait partie de l'équipe de choc

Lukyan " color my life is a chao   Tumblr_ne1hb558yq1t2l565o3_r1_250 welcome to the city : 23/03/2016
dialogues : 155
âge irl : 33
crédits : tearsflight
études / métier : Journaliste - Rédacteur de presse
plutôt famille ou amis : Pour mon frère et ma sœur je ferais tout, pour mes amis je serais toujours disponible

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyMar 19 Avr - 15:49

Bienvenue sur DTYF, si tu as besoin le staff est là pour toi, donc n'hésites surtout pas coeur
Bon courage pour la suite de ta présentation hug
Revenir en haut Aller en bas

Lukyan Stylinson

Lukyan Stylinson
est un nouvel habitant

Lukyan " color my life is a chao   Tumblr_nkptkvNi9z1s4bx7jo2_r1_500 welcome to the city : 18/04/2016
dialogues : 12
double compte : binky
crédits : brave
études / métier : chef cuisinier dans son propre restaurant
plutôt famille ou amis : c'est mitigé, mais je dirais la famille.

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyMer 20 Avr - 15:52

merci Eileen love
Revenir en haut Aller en bas

Lana Castellan

Lana Castellan
est un nouvel habitant

welcome to the city : 10/04/2016
dialogues : 250
double compte : simon.
crédits : alaska.
études / métier : mannequin.
plutôt famille ou amis : les amis.

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyMer 20 Avr - 16:44

jamie bave1
il nous faudra un lien hihi
bienvenue woh
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr/t202-lana-colors

Julia St. James

Julia St. James
fait partie de l'équipe de choc

Lukyan " color my life is a chao   Giphy welcome to the city : 28/02/2016
dialogues : 218
âge irl : 31
double compte : juliette jones
crédits : tumblrcharmedones
études / métier : agent immobilier
plutôt famille ou amis : plutôt les amis

Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   EmptyMer 20 Avr - 20:35

Pour moi tout est bon ** .
Tu es donc validé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustyourfamily.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


Lukyan " color my life is a chao   Empty
MessageSujet: Re: Lukyan " color my life is a chao    Lukyan " color my life is a chao   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukyan " color my life is a chao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lukyan + fight love !
» Jonas ~ This is my life
» Eileen ♣ Welcome to my life
» ben. the great shipwreck of life
» (M/LIBRE) Au choix ➸ My brother, my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust your family :: The One The Morning After :: Celui qui déménage :: Les Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: